Réseau Ethernet
fulla 2
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
fulla 2 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fulla 2 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
chui 1e étudient g passe en 3ém année info g trouve pq de pb pour comprnedre les choses esq vous pouvez m'aider ?
g veu savoir c koi le réseau ethernet
autre question , mon modem sagem est branché à mon pc à traver un cable usb g un autre cable ethernet ke g ne l'utulise pa g veu savoir c koi la doference entre ls 2 et qui est le mieu parmi eux merci d'avance
chui 1e étudient g passe en 3ém année info g trouve pq de pb pour comprnedre les choses esq vous pouvez m'aider ?
g veu savoir c koi le réseau ethernet
autre question , mon modem sagem est branché à mon pc à traver un cable usb g un autre cable ethernet ke g ne l'utulise pa g veu savoir c koi la doference entre ls 2 et qui est le mieu parmi eux merci d'avance
5 réponses
c'est un forum , ici on parle avec des mots ENTIERS pas de sa g c ke c 'est un forum ou sa g trouve pq de pb
capich ?
et c'est pareil pour tous les forums exprime toi clairement avec des mots que tous le monde peut comprendre que les gens n'est pas a te déchiffré .
capich ?
et c'est pareil pour tous les forums exprime toi clairement avec des mots que tous le monde peut comprendre que les gens n'est pas a te déchiffré .
ok je comprend je vais écrire clairement
t'as une réponse à mes question svp et excusez moi pour ma bétise et merci
t'as une réponse à mes question svp et excusez moi pour ma bétise et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question