OU est donc System32
Résolu
TazActon
Messages postés
160
Statut
Membre
-
TazActon Messages postés 160 Statut Membre -
TazActon Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne trouve pas le sous dossier Windows "System32"
Ayant des soucis avex Flash Player sur Firefox (impossible de lancer les video "YouuTube") je suivais une procedure mais je bloque sur ce dossier manquant pour trouver ensuite macromedia puis flash ....
Merci d'avance de vos conseils
Je ne trouve pas le sous dossier Windows "System32"
Ayant des soucis avex Flash Player sur Firefox (impossible de lancer les video "YouuTube") je suivais une procedure mais je bloque sur ce dossier manquant pour trouver ensuite macromedia puis flash ....
Merci d'avance de vos conseils
6 réponses
C:\WINDOWS\system32
copie/colle ci-dessus dans l'explorateur ou suit le chemin
C:\ (disons ton lecteur racine, il est possible que tu n'ais pas installer windows sur le C:)
le fichier WINDOWS
la tout un tas de fichiers apparait, tu appuit sur la lettre S de ton clavier, et tu cherche systeme32
copie/colle ci-dessus dans l'explorateur ou suit le chemin
C:\ (disons ton lecteur racine, il est possible que tu n'ais pas installer windows sur le C:)
le fichier WINDOWS
la tout un tas de fichiers apparait, tu appuit sur la lettre S de ton clavier, et tu cherche systeme32
Merci de ta repose.
Mais il n'y a pas de "System32" dans Windows !!!!!
Je sais je suis fou, c'est impossible ....
A+
Mais il n'y a pas de "System32" dans Windows !!!!!
Je sais je suis fou, c'est impossible ....
A+
Bonjour,
Je ne trouve toujours pas le Sous dossier "Systeme32" a aprtir de Windows dans ma partition C:\ !!!!
J'ai effectué une restauration mais rien n'y fait. (bizarre pas de restau possible de plus de 3 jours).
J'ai un PC HP avec une partition D:\ pour la réinstallation du système. Ce serait une solution ??
Merci de toute aide et avis.
Je ne trouve toujours pas le Sous dossier "Systeme32" a aprtir de Windows dans ma partition C:\ !!!!
J'ai effectué une restauration mais rien n'y fait. (bizarre pas de restau possible de plus de 3 jours).
J'ai un PC HP avec une partition D:\ pour la réinstallation du système. Ce serait une solution ??
Merci de toute aide et avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question