Dossier Fichiers InternetTemporaire invisible
kennedy
-
kennedy -
kennedy -
Bonjour,
Losque je suis le chemin dans XP:
C/documents and settings/ mon nom d'usager/local settings je ne visualise plus le dossier ''fichiers internet temporaires''.
Il n'y a que ''Temp'' et ''Application Data'' qui sont accessibles dans la liste.
Comment faire réafficher ''fichiers internet temporaires''pour retrouver les videos en steaming qui si déposent ?
Merci infiniment
Losque je suis le chemin dans XP:
C/documents and settings/ mon nom d'usager/local settings je ne visualise plus le dossier ''fichiers internet temporaires''.
Il n'y a que ''Temp'' et ''Application Data'' qui sont accessibles dans la liste.
Comment faire réafficher ''fichiers internet temporaires''pour retrouver les videos en steaming qui si déposent ?
Merci infiniment
A voir également:
- Dossier Fichiers InternetTemporaire invisible
- Dossier appdata - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Dossier invisible - Guide
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
4 réponses
Bonjour
Il est dans:
C/documents and settings/ default user/local settings
A+
Il est dans:
C/documents and settings/ default user/local settings
A+
kennedy
Malheureusement il n'y a pas de ''fichiers internet temporaires'' dans le local settings du default user non plus
Bonjour
Il sont peux être en fichiers cachés.
Ouvre l'explorateur de windows /outils /options des dossiers /affichage /"Coche"...Afficher les fichiers cachés.
Applique...Ok
Il sont peux être en fichiers cachés.
Ouvre l'explorateur de windows /outils /options des dossiers /affichage /"Coche"...Afficher les fichiers cachés.
Applique...Ok
Dans IE faire: Outils/options internet/general/historique de navigation/parametres/afficher les fichiers
En effet je peux y accèder de cette façon, merci.
Mais pourquoi je ne peux plus par le chemin que j'ai mentionné ? C'était pratique, je pouvais laisser le fichier ouvert
pour travailler avec d'autres applications et ce sans ouvrir IE. C'est depuis que j'ai réintallé windows XP que ça ne marche plus.
Mais pourquoi je ne peux plus par le chemin que j'ai mentionné ? C'était pratique, je pouvais laisser le fichier ouvert
pour travailler avec d'autres applications et ce sans ouvrir IE. C'est depuis que j'ai réintallé windows XP que ça ne marche plus.