Etrange dysfonctionnement
AngusMacGyver
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AngusMacGyver -
AngusMacGyver -
Bonjour,
J'ai un problème assez étrange au niveau de ma connexion wifi.
En fait, avant, lorsque je démarrais mon ordinateur, il lançait la connexion automatique à mon réseau wifi, et je devais fermer ZoneAlarm pour avoir accès à Internet (sûrement une histoire de parefeu ou un truc comme ça).
Un jour, il y a peu, je me dis "tiens et si j'enlevais ZoneAlarm du démarrage automatique, je gagnerais peut-être du temps"...
Je m'exécute, et désormais, lorsque mon ordinateur lance la connexion automatique, la page se charge indéfiniment (en fait non, jusqu'à ce qu'il m'affiche une erreur de chargement), et pour avoir accès à internet, je dois démarrer ZoneAlarm, puis le refermer...
C'est bizarre non ? Quelqu'un a-t-il déjà observé un problème semblable ?
J'ai un problème assez étrange au niveau de ma connexion wifi.
En fait, avant, lorsque je démarrais mon ordinateur, il lançait la connexion automatique à mon réseau wifi, et je devais fermer ZoneAlarm pour avoir accès à Internet (sûrement une histoire de parefeu ou un truc comme ça).
Un jour, il y a peu, je me dis "tiens et si j'enlevais ZoneAlarm du démarrage automatique, je gagnerais peut-être du temps"...
Je m'exécute, et désormais, lorsque mon ordinateur lance la connexion automatique, la page se charge indéfiniment (en fait non, jusqu'à ce qu'il m'affiche une erreur de chargement), et pour avoir accès à internet, je dois démarrer ZoneAlarm, puis le refermer...
C'est bizarre non ? Quelqu'un a-t-il déjà observé un problème semblable ?
A voir également:
- Etrange dysfonctionnement
- Dysfonctionnement chromecast - Guide
- Dysfonctionnement d'un périphérique usb qui a dépassé les limites de l'alimentation ✓ - Forum Réseau
- Problème d'alimentation sur le port usb - Forum Pilotes (drivers)
- Dysfonctionnement - Forum Matériel & Système
- Mes ports USB ne semblent pas assez alimentés - Forum Matériel & Système