Harcelement publicitaire aide svp
knight1200
Messages postés
149
Statut
Membre
-
jesslye Messages postés 35 Statut Membre -
jesslye Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,a chaque fois que je ouvre une sesion internet explorer j ai plein de page de pub qui s ouvre en meme temps genre :spware secure,neckerman,meeting et j en passe
j ai avast 4.8 edition fam et avg antispy 7.5 si quelqu un sait comment me debarrasser de cette plaie je lui en serais vraiment reconnaisant
merci d avance
j ai avast 4.8 edition fam et avg antispy 7.5 si quelqu un sait comment me debarrasser de cette plaie je lui en serais vraiment reconnaisant
merci d avance
A voir également:
- Harcelement publicitaire aide svp
- Sms publicitaire - Guide
- Logiciel de montage video publicitaire - Guide
- Oxilog harcèlement - Forum telephonie fixe
- Comment supprimer activité publicitaire récente facebook ✓ - Forum Facebook
- Tv tcl bandeau publicitaire ✓ - Forum Téléviseurs
5 réponses
Salut, internet explorer est de ce point de vu la le plus mauvais navigateur. je te conseil de telecharger mozilla firefox 3.0 avec le module adblock plus. lorsque tu aura installé firefox verifie dans Outils>Options>Contenu que la case "bloquer les popup" est bien coché
regarde déjà dans outils>options internet>confidentialité si la case pour bloqué les popup est bien coché; après clic sur paramètres à coté et en bas de la fenêtre qui s'affiche met le niveau de filtre sur "haut"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne voudrais pas dire de bétises mais les deux programmes que tu as sont peut etre en conflit ? à vérifier
sinon dans OUTILS puis options internet puis dans l'onglet sécurité augmente le curseur de "confidentialité" au niveau moyenne haute et ensuite
toujours dans options et outils :
tu vas dans l'onglet "sécurité" et augmente le curseur de ta sécurité "intranet local" à moyen haut (plus haut te bloquera l'acces sur le net de certains sites)
puis tu vas dans l'onglet "général" et tu "supprimes les cookies" et les "fichiers internet temporaires"
déjà ca ca devrait bien dégager ces bestioles
nettoyage du cache internet d'explorer internet à faire régulièrement
c'est trés efficace et permet une naviigation plus aisée quand les pages web bloquent
sinon dans OUTILS puis options internet puis dans l'onglet sécurité augmente le curseur de "confidentialité" au niveau moyenne haute et ensuite
toujours dans options et outils :
tu vas dans l'onglet "sécurité" et augmente le curseur de ta sécurité "intranet local" à moyen haut (plus haut te bloquera l'acces sur le net de certains sites)
puis tu vas dans l'onglet "général" et tu "supprimes les cookies" et les "fichiers internet temporaires"
déjà ca ca devrait bien dégager ces bestioles
nettoyage du cache internet d'explorer internet à faire régulièrement
c'est trés efficace et permet une naviigation plus aisée quand les pages web bloquent