Page vierge windows internet exploreur
verruline
Messages postés
18
Statut
Membre
-
buzzmike,nemesis Messages postés 93 Statut Membre -
buzzmike,nemesis Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
une page vierge s'installe depuis quelques jours quand je mets mon ordi en marche tout disparais et je suis obligée d'utiliser la touche windows du clavier pour avoir la barre de lancement rapide afin de retrouver mes pages
je demande de l'aide s'il vous plais
merci.
une page vierge s'installe depuis quelques jours quand je mets mon ordi en marche tout disparais et je suis obligée d'utiliser la touche windows du clavier pour avoir la barre de lancement rapide afin de retrouver mes pages
je demande de l'aide s'il vous plais
merci.
A voir également:
- Page vierge windows internet exploreur
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Internet exploreur - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
Bonjour,
Une restauration du système s'impose peut-être alors ;-)
pour cela vu que tu es sous vista non?
Eh bien, fais comme cela :
Clique sur démarrer
puis exécuter
là tu tape : rstrui.exe
tu arrive donc à la restauration du système
maintenant : choisit un point de restauration où tu n'avais pas encore ce problème !
Une restauration du système s'impose peut-être alors ;-)
pour cela vu que tu es sous vista non?
Eh bien, fais comme cela :
Clique sur démarrer
puis exécuter
là tu tape : rstrui.exe
tu arrive donc à la restauration du système
maintenant : choisit un point de restauration où tu n'avais pas encore ce problème !
une bonne restauration du système comme te le conseille dreamofdevil68
et nettoie ton cache internet ensuite
et nettoie ton cache internet ensuite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est assez bizarre si tu ne veux pas faire de restauration systeme ( qui aura un résultat aléatoire selon la source du problème...) je te conseil de telecharger gratuitement spybot sd de le mettre à jour et de l'utiliser en mode sans echec, après ou avant même, cela n'a guère d'importance de faire une analyse avec ton antivirus, à jour également, bien entendu!!
bonsoir,
je m'excuse de ne pas avoir répondu plus vite car j'ai essayée les differentes solutions que l'on ma donnés
et que cela n'a rien changé
mais j'ai fini par trouver que magentic n'était pas compatible avec vista je l'ai donc désinstallé et ça a l'air de fonctioner
je vous remercie tous de votre aide.
verruline
je m'excuse de ne pas avoir répondu plus vite car j'ai essayée les differentes solutions que l'on ma donnés
et que cela n'a rien changé
mais j'ai fini par trouver que magentic n'était pas compatible avec vista je l'ai donc désinstallé et ça a l'air de fonctioner
je vous remercie tous de votre aide.
verruline