Faire plusieurs choses en même temps chakib_cube - Dernière réponse le 11 août 2008 2 réponses Bonjour, j'ai une kestion ,,,!! eske en peu metre le mp3 é travaillé dans le menu ??!!(par exemple: ecrire un message é entendre la music de mp3 au meme temps ?????? repondez moi svp ... mercui davanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme moi j'ai une raie ponsse Réponse 2 / 2 Enilyks ta question n'est pas claire du tout. De quel menu parles tu? Utilisateur anonyme Non mais lui réponds pas, c'est du foutage de gueule sa manière d'écrire Discussions similaires Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Durée du sablier Snapchat Snapeeejdvjz Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ? Uhlrich Temps d’écran « ignorer la limite » karnameismy Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps? jhuifcehrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Enilyks ta question n'est pas claire du tout. De quel menu parles tu? Utilisateur anonyme Non mais lui réponds pas, c'est du foutage de gueule sa manière d'écrire