Erreur fatale avec les sims 2 et extensions!

Fermé
yuna0911 - 11 août 2008 à 17:19
 yuna0911 - 14 août 2008 à 20:51
Bonjour,
voilà depuis à peu prés 6 semaines je n'arrive plus à jouer aux sims 2 que ce soit avec seulement le jeu de base ou avec les extensions, je pense vraiment avoir tout essayé mais à chaque fois j'ai "erreur fatale, l'application va étre fermer", ou sinon c'est moins frequent j'ai l'écran qui se fige qui devient bleu avec plein d'écriture, ce n'est jamais la meme erreur qui apparait dans l'ecran bleu( memory management, page fault in non paged area, ou driver irql not less or equal) mais à chaque fois il y a ecrit début vidage de la mémoire phyqique.
Je n'y connais pas grand chose en pc juste le minimum j'ai donc contacté EAGames qui m'ont donné pleins de conseils mais aucun n'a marché ( mise à jour pilote carte graphique, fermer les autres procesus pendant le jeu, desactiver l'antivirus, jouer sans étre connecté) la seule chose qu'il m ont dit de faire mais ou j'hésite c'est de mettre à jour mon bios, je n'y connais rien mais je sais quand meme que cela peut étre risqué.
Sinon j'ai assyé de jouer avec une resolution moins haute, d'enlever tout mes download, de jouer en mode fenetre, de desinstaller et de reinstaller mon jeu, de restaurer mon systéme à avant ces problémes mais rien n'y fait l'erreur fatale revient toujours au bout de 5 à 10 minutes.
En désespoir de cause je me suis fait preter les sims histoire de naufragés pensant que ca venait peut étre de mon jeu "les sims 2"mais meme avec un autre jeu ( meme si ca reste des sims) ca ne marche pas erreur fatale au bout de 5 minutes!
Je vais emmener mon pc a un reparateur car là je bloque sérieusement et ca me rend folle, mais je vous laisse quand meme ma config au cas ou quelqu'un pourrait m'aider...
Merci.