Asrock K7S8X qui ne démarre pas...
AK_Concept
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AK_Concept Messages postés 2 Statut Membre -
AK_Concept Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Moi aussi, après de nombreuses années de bons et loyaux services sur bon nombres de forums divers et variés, c'est à mon tour de demander de l'aide...
J'ai monté un ordi à budget serré il y a 2 ans pour ma petite maman adorée sur la base d'une Asrock K7S8X rev 3.
Elle connaissait depuis environ 6 mois de gros soucis de démarrage. En effet, l'ordi plantait entre le check du proc et celui de la mémoire dispo (avant de pouvoir rentrer dans le BIOS). Il plantait et pouvait rester comme ça jusqu'à se que quelqu'un éteigne l'ordi.
Depuis, y'a du nouveau et pas en bien. Depuis que je l'ai récupéré, il refuse de s'allumer et seule le led du POWER reste allumée dès que je positionne l'interrupteur de l'alim sur 1...
J'ai testé plusieurs choses :
- Changement de DDR (testée avec de le Samsung)
- Changement de CG (une vieille Leadtek FX 5700 titanium, je crois...)
- Changement d'alim (testée avec mon Antec 430W)
- Toutes les configs possibles et imaginables au niveau des fiches de panneau avant.
Mais rien n'y fait !!!
N'étant pas une foudre en informatique, j'espère pouvoir trouver ici quelques fins connaisseurs de ce grand classique qu'est la K7S8X, susceptibles de me filer un coup de main.
D'avance merci à tous...! :top:
Moi aussi, après de nombreuses années de bons et loyaux services sur bon nombres de forums divers et variés, c'est à mon tour de demander de l'aide...
J'ai monté un ordi à budget serré il y a 2 ans pour ma petite maman adorée sur la base d'une Asrock K7S8X rev 3.
Elle connaissait depuis environ 6 mois de gros soucis de démarrage. En effet, l'ordi plantait entre le check du proc et celui de la mémoire dispo (avant de pouvoir rentrer dans le BIOS). Il plantait et pouvait rester comme ça jusqu'à se que quelqu'un éteigne l'ordi.
Depuis, y'a du nouveau et pas en bien. Depuis que je l'ai récupéré, il refuse de s'allumer et seule le led du POWER reste allumée dès que je positionne l'interrupteur de l'alim sur 1...
J'ai testé plusieurs choses :
- Changement de DDR (testée avec de le Samsung)
- Changement de CG (une vieille Leadtek FX 5700 titanium, je crois...)
- Changement d'alim (testée avec mon Antec 430W)
- Toutes les configs possibles et imaginables au niveau des fiches de panneau avant.
Mais rien n'y fait !!!
N'étant pas une foudre en informatique, j'espère pouvoir trouver ici quelques fins connaisseurs de ce grand classique qu'est la K7S8X, susceptibles de me filer un coup de main.
D'avance merci à tous...! :top:
A voir également:
- Asrock K7S8X qui ne démarre pas...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Message d'erreur Nintendo Switch - Forum Nintendo Switch