NETBOOK OU NOTEBOOK
BAOBAB
-
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre -
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je change de portable, il me sert pour aller sur le net (connecté quasiment toute la journée), gérer mes mails, faire un peu de traitement de texte pour le boulot, charger un peu la mule, regarder quelques films. Je ne joue pas;
J'hésite entre un netbook MSI WIND avec proce INTEL ATOM à 449 € ou un notebook LENOVO 3000 N200 avec proce DUAL CORE T2390 à 439 €;
que prendre???
Bonjour,
je change de portable, il me sert pour aller sur le net (connecté quasiment toute la journée), gérer mes mails, faire un peu de traitement de texte pour le boulot, charger un peu la mule, regarder quelques films. Je ne joue pas;
J'hésite entre un netbook MSI WIND avec proce INTEL ATOM à 449 € ou un notebook LENOVO 3000 N200 avec proce DUAL CORE T2390 à 439 €;
que prendre???
A voir également:
- NETBOOK OU NOTEBOOK
- Notebook silver danew - Forum PC portable
- Notebook klipad mot de passe oublié ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Notebook klipad kl638dk notice - Forum Téléphones & tablettes Android
- Notebook klipad la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
- Notebook hardware control - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Pour le LENOVO: Processeur Intel Pentium Dual-Core T2390 (1,86 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Vibrant View - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique Intel GMA X3100 256 Mo partagés - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil - Bluetooth - Lecteur de cartes 5 en 1 - Firewire - Webcam intégrée - Lecteur d'empreintes digitales - Autonomie de 4h30 - Poids de 2,8 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium
pour le MSI WIND: Processeur Intel Atom N270 (1,6 Ghz) - Ecran 10,2'' TFT WSVGA Dalle mate - Résolution 1024 x 600 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 80 Go - Chipset graphique Intel® 945GMS +ICH7M - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Bluetooth - Lecteur de cartes 3 en 1 - Webcam 1,3 MPixels intégrée - Microphone - Sacoche de transport - Poids de 1,1 Kg - Windows XP Familiale
Je veux quelque chose de costaud et fiable. C'est pour télécharger un peu, allez sur le net.
Je ne voyage pas trop.
pour le MSI WIND: Processeur Intel Atom N270 (1,6 Ghz) - Ecran 10,2'' TFT WSVGA Dalle mate - Résolution 1024 x 600 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 80 Go - Chipset graphique Intel® 945GMS +ICH7M - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Bluetooth - Lecteur de cartes 3 en 1 - Webcam 1,3 MPixels intégrée - Microphone - Sacoche de transport - Poids de 1,1 Kg - Windows XP Familiale
Je veux quelque chose de costaud et fiable. C'est pour télécharger un peu, allez sur le net.
Je ne voyage pas trop.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question