A voir également:
- Other pb de php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
- Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh any other key to continue - Forum PC portable
- Bouton php - Forum PHP
- Php?id=1 - Forum PHP
4 réponses
LeSousss
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
15
4 juin 2004 à 10:53
4 juin 2004 à 10:53
Est-ce que tu as apache et php d'installé sur ton pc au moins ?
LeSousss
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
15
4 juin 2004 à 11:05
4 juin 2004 à 11:05
C'est pour çà que çà ne marche pas, télécharge easyphp, c'est gratuit, çà t'installe automatiquement apache et php, t'aura plus qu'a mettre tes sources dans le repertoire www .
Par contre, pour les lancer, ne fait pas un double click sur ton source. Lance ton navigateur, dans la barre d'adresse tu tape 127.0.0.1, c'est l'ip utilisée pour les serveurs locals, tu va tomber sur a page d'origine de ton site (il faut bien sur que ta page de démarrage s'appelle index.html ou .php).
Tien moi au courant mais de 11h30 à 12h30 je ne serait pas la (pause bouffe)
Par contre, pour les lancer, ne fait pas un double click sur ton source. Lance ton navigateur, dans la barre d'adresse tu tape 127.0.0.1, c'est l'ip utilisée pour les serveurs locals, tu va tomber sur a page d'origine de ton site (il faut bien sur que ta page de démarrage s'appelle index.html ou .php).
Tien moi au courant mais de 11h30 à 12h30 je ne serait pas la (pause bouffe)
Re:
C'est bon ça marche en passant sous easyphp!Par contre ya t-il un moyen plus simple de le lancer plutot que d'aller dans easyphp parce que mon prog doit fonctionner en réseau local interne (dans une boite!Ba ouai chui en stage) et il faudrai juste qu'il y ait à cliquez sur un icone pour le lancer!
Merci
C'est bon ça marche en passant sous easyphp!Par contre ya t-il un moyen plus simple de le lancer plutot que d'aller dans easyphp parce que mon prog doit fonctionner en réseau local interne (dans une boite!Ba ouai chui en stage) et il faudrai juste qu'il y ait à cliquez sur un icone pour le lancer!
Merci
Utilisateur anonyme
4 juin 2004 à 14:19
4 juin 2004 à 14:19
Tu peux demande a easy php de se lancer au demarage de windows
ou mettre un raccourci dans demarrer programme demarrage,
sinon faire un raccourci sur le bureau.
ou mettre un raccourci dans demarrer programme demarrage,
sinon faire un raccourci sur le bureau.
4 juin 2004 à 10:57