Un boitier de luxe ( le plus beau )

PhoenixGod001 Messages postés 36 Statut Membre -  
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais vraiment avoir un beau boitier pour donner un look de gamer.

merci d'avance pour vaux réponse
A voir également:

9 réponses

florent5528 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Le plus simple est que tu fasses des recherches sur des sites de vente communautaire ou de vente d'accessoires et pièces détachées informatique.

Tu trouveras facilement ton bonheur.

et si tu n'as pas confiance en l'achat sur internet, tu auras certainement près de chez toi un réparateur/assembleur d'ordinateur qui pourra te proposer (au moins te montrer sur catalogue) des boitiers
0
PhoenixGod001 Messages postés 36 Statut Membre 4

ouais, c'est une bonne idée mais ya pas un model qui soit vraiment beau et compatible pour un systhème de gamer (avec un lien internet et/ou une photo) ???

Merci
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

bonsoir,regarde la et ......http://www.cowcotland.com/prix/category30-14-1/boitier.html
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

elle sont pas très belle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le gout et les couleurs!!!!!! perso j'aime bien la serie cooler master!!
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

oui le on est d'acore elle a un petit charme sa doit êtres la crois mais bon
la la religion rentre en considération
0

c'est la celtic oui si tu veux on peux etre croyant et ne pas etre choque par cette tour moi perso cela ne me choque pas elle est plutot joli
0

la Cooler Master CSX 1000 Wraith

sans les deux barre de fer c est plutôt sa mon style
0

oui la serie et pas mal!!!
0