Installer Ubuntu sur du Fake RAID 0
duxy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rniamo -
rniamo -
Bonsoir tout le monde,
J'ai un petit problème, j'aimerai installer ubuntu Hardy Heron (8.04) sur du fakeRaid.
Je dis du fakeRaid car je possède un controleur Intel ICH8R/ICH9R/ICH10R SATA RAID.
J'ai bien entendu deux disques durs, de 500Go SATA.
Actuellement vista occupe 606Go et les 326 autres sont non alloués, et doivent accueillir linux :)
Quand je lance le live cd de ubuntu, puis Gparted, il ne reconnait pas mon fakeRaid et m'affiche les deux disques qu'ils trouvent, c'est à dire sda et sdb. Il ne reconnait pas non plus les partitions et m'affichent que l'espace des deux disques sont non alloués.
A partir de là, j'ai entendu parlé qu'il fallait utiliser le paquet dmraid que j'ai installé.
Quelqu'un a des informations pour installer du fakeRaid sur linux ?
Je vous remercie d'avance pour votre lecture.
J'ai un petit problème, j'aimerai installer ubuntu Hardy Heron (8.04) sur du fakeRaid.
Je dis du fakeRaid car je possède un controleur Intel ICH8R/ICH9R/ICH10R SATA RAID.
J'ai bien entendu deux disques durs, de 500Go SATA.
Actuellement vista occupe 606Go et les 326 autres sont non alloués, et doivent accueillir linux :)
Quand je lance le live cd de ubuntu, puis Gparted, il ne reconnait pas mon fakeRaid et m'affiche les deux disques qu'ils trouvent, c'est à dire sda et sdb. Il ne reconnait pas non plus les partitions et m'affichent que l'espace des deux disques sont non alloués.
A partir de là, j'ai entendu parlé qu'il fallait utiliser le paquet dmraid que j'ai installé.
Quelqu'un a des informations pour installer du fakeRaid sur linux ?
Je vous remercie d'avance pour votre lecture.
A voir également:
- Installer Ubuntu sur du Fake RAID 0
- Que du fake formate héritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fake ? - Forum Consommation & Internet
- Que du fake taxe connexion ✓ - Forum Réseau
- Fake webcam - Télécharger - Messagerie
- Format internet - Forum Webmastering