Erreur 1019
gigi0210
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gigi0210 -
gigi0210 -
Bonjour,
voila je vous écris car j'ai un soucis avec mon pc. Une opération d'E/S démarée par le registre a échoué irrémédiablement. Le registre n'a pas pu lire ni écrire les informations de l'un des fichiers contenant son image système ni vider ce fichier. Je n'ai plus les cd d'installations c'est un original mais je ne sais plus ce que j'ai fait des cd quand j'ai deménager en 2006.
Aidez moi s'il vous plait. merci
gigi0210
voila je vous écris car j'ai un soucis avec mon pc. Une opération d'E/S démarée par le registre a échoué irrémédiablement. Le registre n'a pas pu lire ni écrire les informations de l'un des fichiers contenant son image système ni vider ce fichier. Je n'ai plus les cd d'installations c'est un original mais je ne sais plus ce que j'ai fait des cd quand j'ai deménager en 2006.
Aidez moi s'il vous plait. merci
gigi0210
A voir également:
- Erreur 1019
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
3 réponses
Bonjour
Le code erreur numéro 1019 Le système n'a pas pu allouer l'espace demandé dans un journal du Registre.
Si tu retrouves les CD fait ceci.
Depuis la console de récupération de Windows XP, tapez : SCANREG /RESTORE
Le code erreur numéro 1019 Le système n'a pas pu allouer l'espace demandé dans un journal du Registre.
Si tu retrouves les CD fait ceci.
Depuis la console de récupération de Windows XP, tapez : SCANREG /RESTORE
mon carton avec toutes mes fiches de salaires qui a été à la déchéterie.
Les fiches de paye se garde à vie.
Oui pourquoi pas(Même 'OS')
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Les fiches de paye se garde à vie.
Oui pourquoi pas(Même 'OS')
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
bonjour,
Et oui comme tu dis les feuilles de payes se gardent a vie, je suis d'accord avec toi, cela va être un gros probleme quand je vais être sur le point d'être en retraite, enfin ce n est pas maintenant. Je te remercie beaucoup pour tes réponses si je trouve quelqu un qui a un cd d installation xp familiale, je ferais la manipulation que tu m'as dit de faire et je te tiendrais au courant.
Je te remercie et je te souhaite une bonne journée
gigi0210
Et oui comme tu dis les feuilles de payes se gardent a vie, je suis d'accord avec toi, cela va être un gros probleme quand je vais être sur le point d'être en retraite, enfin ce n est pas maintenant. Je te remercie beaucoup pour tes réponses si je trouve quelqu un qui a un cd d installation xp familiale, je ferais la manipulation que tu m'as dit de faire et je te tiendrais au courant.
Je te remercie et je te souhaite une bonne journée
gigi0210
Bonjour
Pour l'acquisition des CD vois ton entourage
Ou bien écris à Microsoft avec le N° de licence pour qui t'envoie les CD.
Dirige toi vers cette idée là...je ne peux pas t'en dire plus.(Mais c'est faisable)
Pour l'acquisition des CD vois ton entourage
Ou bien écris à Microsoft avec le N° de licence pour qui t'envoie les CD.
Dirige toi vers cette idée là...je ne peux pas t'en dire plus.(Mais c'est faisable)
bonjour, merci de m avoir répondu, j ai essayé, mais je n'arrive pas a mettre le cd, le pc ne veut rien savoir et j ai comme message erreur systeme lsass.exe
Je n'arrive pas a aller dans le bios pour faire demarer le cd en priorite.
je suis perdue
merci
gigi0210
l ordi se met jusqu a windows xp je voie le logo et peut de temps apres j ai le pc qui s'éteint et qui se rallume
Je n'arrive pas a aller dans le bios pour faire demarer le cd en priorite.
je suis perdue
merci
gigi0210
l ordi se met jusqu a windows xp je voie le logo et peut de temps apres j ai le pc qui s'éteint et qui se rallume
Je te remercie de m'avoir répondu mais malheureusement je n'ai plus les cd car dans mon déménagement en l'an 2006, je les ai égaré, ils ont du suivre mon carton avec toutes mes fiches de salaires qui a été à la déchéterie. est ce que je peux emprunté un cd d installation a quelqu un et faire la manipe?
merci
gigi0210