Problème de redémarage ordinateur port. asus

Résolu
stupaze Messages postés 9 Statut Membre -  
stupaze Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable asus, et en voulant le redémarer après quelques beug, j'arrive sur une page m'indiquant, "A disk read error occured
Press Ctrl+Alt+Del to restarn"
Je me demande d'ou provient ce problème, si c'est du disque dure ou du lecteur de cd, je suis dans le flou totale, toutes aides sera la bien venue.
A voir également:

8 réponses

zorro88 Messages postés 150 Statut Membre 4

salut et bien je ne sais pas la cause mais si je suis à ta place je réinstalle le windows
0
stupaze Messages postés 9 Statut Membre 2

Oui mais je suis sur windows vista et j'espèrais ne pas a avoir ue restauration du système a faire
0

bah si dans outils systèmes
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te remerci mais bon j'ai été sur plusieurs forum et j'ai l'impréssion que le disque dur est HS a ce que j'ai pu voir
Donc je vais surment l'envoyer a réparé avec la garantie mais si vous avez d'autre idées dites moi avant que je l'envoie
0

essaye la restauration de système et si ça marche pas envoi le en réparation
0

Je ne peut pasd je n'est pas accès a cette page je bloque dès que je vois le nom de l'ordinateur et juste après ce met le message du probleme donc je ne peut accèder a ma session et donc a toutes ses fonctions
0

Bon après quelque tentative jai envoyer l'ordi en réparation le disque dure était HS
0