Probleme crash et error critique en masse

loganlogan Messages postés 3 Statut Membre -  
 tygu -
Bonjour, ce matin je me réveille j'allume world of warcraft premier temps crach au bou de 15 min, puis 110 min puis 3 min puis directement a la connection puis directement quand je lance le jeux (nommé error 134 du au mauvais fonctionnement d'un patch ou des memoire voir carte video d'apres les mj) je me dit ok, je réinstal le jeux 8 fois sur 10 sa bloque pendant l'instalation si sa passe quand je lance une fois tout les patch mis error critique 134 ou sinon pendant l'instalation impossible de lire le fichier temporaire(les mj dise que cest le parefeu désactivé toujours pareil)

Je lance Unreal tournament il fonctionne puis d'un coup error critique + redemarage du pc (nommé runtime error)( je précise redémarrage du pc a casi chaque démarrage de jeux )

Il est possible que se sois un virus mais sa reste peu probable aucun Cce matin je me reveille j'allume world of warcraft premier temps crach au bou de 15 min, puis 110 min puis 3 min puis directement a la connection puis directement quand je lance le jeux (nommé error 134 du au mauvais fonctionnement d'un patch ou des memorie voir carte video d'apres les mj) je me dit ok, je reinstal le jeux 8 fois sur 10 sa bloque pendant l'instalation si sa passe quand je lance une fois tout les patch mis error critique 134 ou sinon pendant linstalation impossible de lire le fichier temporaire(les mj dise que cest le parefeu desactivé toujours pareil)

Je lance unreal tournament il fonctionne puis d'un coup error critique + redemarage du pc (nommé runtime error)( je precisse redemarage du pc a casi chaque demarage de jeux )

Il est possible que se sois un virus mais sa reste peu probable aucun anti virus la detecté.

Je me reseigne et tout donc j'avais plusieur hypothese sois que ma carte graphique n'etais pas a jour niveau pilote je doute fort mais je vien de faire la mise a jour la je n'ai pas encore testé,

jai remi mon bios a la normal plus de redemarage mais autent d'erreur critique car javais entendu parlé sa le fessais a cause de overcloking.

J'ai sinon entendu parlé que sa pouvais etre le disque dur defectueux alimentation neuve de 2 semaine et disque dur neuf de 2/3 semaine aussi de marque barracuda sata 2 500go. Anti-virus la détecté.

Je me reseigne et tout donc j'avais plusieurs hypothèses sois que ma carte graphique n'était pas a jour niveau pilote je doute fort mais je vien de faire la mise a jour la je n'ai pas encore testé,

jai remi mon bios a la normal plus de redémarrage mais autant d'erreur critique car j'avais entendu parlé sa le fessais a cause de overcloking.

J'ai sinon entendu parlé que sa pouvais etre le disque dur défectueux alimentation neuve de 2 semaine et disque dur neuf de 2/3 semaine aussi de marque hitachi sata 2 500go.

J'ai entendu parlé que setais possible que sa sois les ram elle son neuve 1066mhz crusial duo 2gb je doute quel sois deja morte et aucun erreur semble sortir d'elle.

Je suis en trin de re-télécharger le jeux wow
ps : pour unreal ma clé cd ses retiré du jeux je doit la re-rentré.

Aidez moi si vous avez eux ce probleme et que vous lavez résolu

Config :

P5kpl-cm
crusial 1gbx2 1066 mhz
intel core duo E8500
HD sapphire 4870
hitachi 500go 16mo cache
alim 550w

# screen shoot de speed fan quand je tir sur le pc screen fait a l'instant le pc en effort maximum :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/10/img-175643etkuq.png.htmll

CPU chauffe vraiment beaucoup je vien de remarqué sa je vais changé de dissipateur
ps : dans wow mon cpu core 0 38° core 1 42°

2 minutes après je coup les log pour monté le processeur a 100% le processeur est retombé a 34°c

Aidez moi s'il vous plait j'ai pas envi de ré-instalé xp et me retrouvé dans la meme galere (sp3)

Merci

3 réponses

loganlogan Messages postés 3 Statut Membre

Hier soir le pc fonctionnait parfaitement bien
0
loganlogan Messages postés 3 Statut Membre

aidez moi plz
0
tygu

il faux bien le metre
0