ERREUR 609
Frédéric
-
FREDERIC -
FREDERIC -
Bonjour à tous !
"ERREUR 609 vous avez été déconnecté de l'ordinateur distant", tel est le message que je visualise lors de ma tentative de connexion vers un fournisseur d'accès autre que celui dont je bénéficie actuellement. Merci de me donner un tuyau ou deux pour résoudre mon problème.
"ERREUR 609 vous avez été déconnecté de l'ordinateur distant", tel est le message que je visualise lors de ma tentative de connexion vers un fournisseur d'accès autre que celui dont je bénéficie actuellement. Merci de me donner un tuyau ou deux pour résoudre mon problème.
A voir également:
- ERREUR 609
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
pour vraiment pouvoir t'aider il me faudrait plus de renseignements sur ta configuration (combien de FAI as tu et surtout comment sont 'ils configures).
A mon avis ton pb vient de la :
si tu as differents Fournisseurs d'Acces Internet il est possible que les diverses configuration provoquent ce conflit.
Si tu peux me donner plus d'information n'hesite pas, en attendant tu peux verifier quelques petites choses :
1/va ds "poste de travail"-"acces reseau a distance" la tu accedes a toutes tes connexions internet (une icone par fournisseur d'acces)
Chaque icone te permet d'acceder (grace au menu proprietes) aux informations permettant tes connexions (quel est le numero d'appel, le serveur smtp, le serveur pop, adresse dns...).
une fois dans les proprietes verifient que toutes les informations sont bonnes (fait un tour sur le site de ton FAI).
2/quand tu tentes de te connecter verifie que le numero est le bon, que ton login et ton password sont exacts.
Chez club internet par ex, le login doit dans certain cas etre precede de la mention clubint/ pour que la connexion soit acceptée.
voila verifie tout cela et si ca ne marche pas donne moi des renseignements supplementaires
A mon avis ton pb vient de la :
si tu as differents Fournisseurs d'Acces Internet il est possible que les diverses configuration provoquent ce conflit.
Si tu peux me donner plus d'information n'hesite pas, en attendant tu peux verifier quelques petites choses :
1/va ds "poste de travail"-"acces reseau a distance" la tu accedes a toutes tes connexions internet (une icone par fournisseur d'acces)
Chaque icone te permet d'acceder (grace au menu proprietes) aux informations permettant tes connexions (quel est le numero d'appel, le serveur smtp, le serveur pop, adresse dns...).
une fois dans les proprietes verifient que toutes les informations sont bonnes (fait un tour sur le site de ton FAI).
2/quand tu tentes de te connecter verifie que le numero est le bon, que ton login et ton password sont exacts.
Chez club internet par ex, le login doit dans certain cas etre precede de la mention clubint/ pour que la connexion soit acceptée.
voila verifie tout cela et si ca ne marche pas donne moi des renseignements supplementaires
je comprends mal comment un fai pourrait t'empecher de te connecter a un autre fournisseur : es tu sur que tous les elemnts sont bien exacts ds tes configurations ? (oui je sais je me repete...;)) : par ex qd tu te connectes le mot de passe est crypté donc par hasard ne te serait tu pas trompé en l'insérant sans t'en rendre compte (d'autant plus qu'apres on ne le retape pas car win s'en souvient...)?
un prefixe ne se glisse t'il pas lors de la numerotation ? les DNS sont ils les bons?....
Sinon peux tu me dire qd ce pb survient :
arrives tu a te connecter a ton FAI et ensuite tu es deconnecté?
Le message apparait il avant ou apres la verification du login et du password...
En sachant exactement qd ce message intervient on pourrait trouver plus facilement sa cause..(avant / apres connexion, etc..).
bon courage parker...si je le peux j'essairais de t'aider
Si c'est le cas il se peut que ton modem soit bridé pour que tu puisse avoir acces qu'a un seul FAI (verifie la documentation du pack).
voila j'ai fini...ouf