Plantages fréquent
team-skippy
Messages postés
34
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment suivi des conseils sur e mule france pour être en high id, et ça a fonctionné, le problème c'est que j'ai l'impression que mon pc bug bien plus souvent maintenant (ça lui arrive déjà un peu, peut être parce qu'il a déjà 5 ans..), soit l'écran se fige complètement et je dois rebooter, ou il apparaît un écran bleu me mentionnant un problème rencontré, je suis là aussi obligé de redémarrer, une fois ça va, deux fois encore, mais ça devient vraiment trop fréquent. Peut être que ce problème vient d'autre chose, si vous avez des idées.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Plantages fréquent
- Contact frequent whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Crash dwm.exe frequent ✓ - Windows 11
- Nouveau pc déjà des plantages - Forum Virus
- Plantages répétitifs de Firefox : à l'aide ! ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Alice Madness Returns : Bug fréquent - Forum Jeux vidéo
10 réponses
comme ca , dificile de dire d'ou viens ton prob
mais je ne pense pas que tes probs viennent du fait de tes parametres d'emule pour etre en high-id
la prochainne fois que tu a un ecran bleu , note le numero et nom d'erreur , et met les nous , ce seras plus facile pour regler le prob
peut etre ta carte reseau qui sature ?
mais je ne pense pas que tes probs viennent du fait de tes parametres d'emule pour etre en high-id
la prochainne fois que tu a un ecran bleu , note le numero et nom d'erreur , et met les nous , ce seras plus facile pour regler le prob
peut etre ta carte reseau qui sature ?
Le temps que j'étais reparti, le PC a du s'éteindre tout seul et rédémarrer, puis bloque sur le premier affiche du démarrage, en mettant DISK BOOT FAILURE, peut être pas l'orthographe exacte, donc je l'éteins et redémarre, ça fonctionne mais bon si je ne peux même plus le laisser allumer longtemps.. Des avis ?
voila un lien pour ton erreur de "disk boot faillure"
lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2792 disk boot failure insert system disk and press enter quot
mais vus que ton PC redemmare souvent , je pense qu'il vas bientot lacher
lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2792 disk boot failure insert system disk and press enter quot
mais vus que ton PC redemmare souvent , je pense qu'il vas bientot lacher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en effet mon premier disque dur avait eu beaucoup de mal, et le PC ne redémarrait plus, j'en ai intallé un nouveau il y a environ 1 an et demi (Maxtor) et le PC remarchait correctement, mais je me sers toujours de l'ancien pour stocker quelques données peu importantes, c'est peut être pour ça qu'il a des difficultés au redémarrage, je devrais peut être retirer cet ancien disque dur en fait