A voir également:
- 3ecrans sur 1 tour
- Comment réinitialiser une tour d'ordinateur - Guide
- Mini tour pc puissant - Accueil - Guide ordinateurs
- Brancher tour pc sur tv - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Le cowboy fait le tour de la montagne - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
yhah
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
55
10 août 2008 à 11:55
10 août 2008 à 11:55
c'est possible mais faut avoir le matos qui va avec!
quelle est votre config?
quelle est votre config?
merci
cela doit etre xp
je sais qu'il n'est pas raccorde a internet c'est un pc qui nous sert dans une radio local pour emettre sur les ondes (on se sert de atomix)
je ne suis pas tres pc je prends juste des renseigements savoir si il existe un boitier (style prise ou domino ) je ne sais pas comment vous appelez ca
si je connaissais le nom du boitier auquel on brancherait les 3pc cela m'aiderait bcp
bonne journee
cela doit etre xp
je sais qu'il n'est pas raccorde a internet c'est un pc qui nous sert dans une radio local pour emettre sur les ondes (on se sert de atomix)
je ne suis pas tres pc je prends juste des renseigements savoir si il existe un boitier (style prise ou domino ) je ne sais pas comment vous appelez ca
si je connaissais le nom du boitier auquel on brancherait les 3pc cela m'aiderait bcp
bonne journee
Supermariole
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2012
4
10 août 2008 à 12:01
10 août 2008 à 12:01
C'est pas le boitier qu'il faut regarder, c'est la carte graphique. Beaucoup de cartes graphiques récentes supportent deux écrans.
Si on en monte deux en SLI ou Crossfire, h bien normalement on double les ports écran!
Si on en monte deux en SLI ou Crossfire, h bien normalement on double les ports écran!
merci
je ne sais pas comment m'expliquer
il existe des allonges electriques un bout est a brancher dans le secteur et a l'autre bout vous avez la possibilite de branche plusieurs appareils (en belgique cela s'appelle domino ou multiprise) existe t il le meme systeme mais pour brancher 3 ecrans a un pc
merci
je ne sais pas comment m'expliquer
il existe des allonges electriques un bout est a brancher dans le secteur et a l'autre bout vous avez la possibilite de branche plusieurs appareils (en belgique cela s'appelle domino ou multiprise) existe t il le meme systeme mais pour brancher 3 ecrans a un pc
merci