Pavé numérique amilo xa 2528
louphil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dinor23 Messages postés 14 Statut Membre -
dinor23 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un problème depuis quelques jours sur mon amilo xa 2528 , je n'ai plus de pavé numérique, il va sans dire que la touche verr num est inopérante et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Néanmoins le pavé numérique fonctionne très bien avant l'ouverture de windows pour le mot de passe d'ouverture de session !!
merci de m'aider
Bonjour,
j'ai un problème depuis quelques jours sur mon amilo xa 2528 , je n'ai plus de pavé numérique, il va sans dire que la touche verr num est inopérante et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Néanmoins le pavé numérique fonctionne très bien avant l'ouverture de windows pour le mot de passe d'ouverture de session !!
merci de m'aider
A voir également:
- Pavé numérique amilo xa 2528
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Ç majuscule sans pavé numérique ✓ - Forum Clavier
1 réponse
bonjours, si vous n'avaiez pas de pb avant l'ouverture de windows, cela veut tout simplement dire que c'est un conflit de drivers sous windows, tres frequent avec windows vista!!!!!
je vous conseille de sauvegarder vos donnees et de faire une restauration system ( cd fournits lors de l'acaht de l'appareil)
je vous conseille de sauvegarder vos donnees et de faire une restauration system ( cd fournits lors de l'acaht de l'appareil)