Qui faut-il payer?

Fermé
fullmetal-du83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 10 août 2008 à 00:10
 Utilisateur anonyme - 10 août 2008 à 00:17
Bonjour
Excusez de vous déranger à cette heure mais j'ai un besoin urgent de votre aide , voici mon problème : Sa fait longtemps que je vais sur Internet pour télécharger des fichiers zip,pdf..... mais je n'ai jamais rien acheter ni vendu quelquechose dessus alors je suis allé sur eBay pour chercher un jeux vidéo , je l'ai trouvé mais comme un con j'ai réenchérie sur l'enchère de 38 à 40 euros , mais malheuresement je ne sais pas comment payer le vendeur , le mode de paiement est par chèque mais je ne sais pas à quel ordre le mettre , celui d'eBay ou celui du vendeur mais malheuresement il n'a pas marquée son adresse sur son statut , dites-moi à quel ordre il faut le mettre siouplaît ou je vais perdre 40 Euros , Merci d'avance (d'ailleurs avant la fin de l'enchère il ne me reste plus que 1 jour et 18 Heures) ce serez sympa de vous dépêchez , merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 00:17
t'inquiette pas a la fin de la vente si tu es le meilleur encherisseur le vendeur ne manquera pas de t'envoyer les pieces necessaires au paiment .ou bien tu lui en fera la demande par email
en allant sur "contacter le vendeur" y'a le lien sur l'annonce
0