Lenteur débit au retour de vacances

Fermé
toumi60 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 10 août 2008 à 00:19
elfesylvain Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 10 août 2008 à 00:24
Bonjour,
A mon retour après 15 jours de vacances, j'ai constaté que le débit internet était très lent (plusieurs minutes pour l'ouverture d'une page).
Mon fournisseur d'accès est Orange avec une livebox en raccordement filaire Ethernet sur un PC Packard Bell Pentium 4 avec Windows XP édition famille.
J'ai raccordé un PC portable et le débit est tout à fait normal en raccordement Wifi ou filaire ; c'est donc bien le PC fixe qui est en cause.
J'ai constaté au démarrage du PC à mon retour de vacances que des mises à jour Windows (service pack 3) et de l'antivirus Firewall se sont installées.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

elfesylvain Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 4
10 août 2008 à 00:24
Je ne connais pas la cause de ton problème par contre je connais un excellent booster de la vitesse de connection: http://www.liutilities.com/products/speedupmypc/. Fais un test, et qui sait...
0