Resiliation neuf prise en charge par free?

Fermé
flomoa Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 9 août 2008 à 20:57
Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 10 août 2008 à 19:11
Bonjour,
Je suis client de neuf telecom depuis un moment deja et ai prix l'offre 100% neuf box avec tv hd ...
le hic est que la tv bloque a tue tete et cela commence à me rendre fou quand je regarde une émission de 20 minutes et que l'image se fige 7 fois pendant 20 à 30 secondes...
La question est : si je prend free, prennent ils à lur charge les frais de resiliation de neuf. Je sais que neuf le fait et club internet aussi (je crois) ...
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
je sais que free ne procede pas a la resiliation, mais prend il en charge les FRAIS de resiliation d'un autre FAI
De plus, je suis assez proche du central (Moins de 500 metres)
merci
1
Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 90
10 août 2008 à 19:11
Non du moment qu'il ne s'occupe pas de la résiliation, il ne prend pas non plus les frais de résiliation d'un autre FAI, ce n'est pas le style de la maison. C'est clairement écrit dans les conditions d'inscription : tu dois rélisiler tout abonnement à un autre FAI que Free avant de t'inscrire chez eux. Car Free va simplement procéder à la coupure de ta ligne ADSL pendant quelques jours, et la rouvrir ensuite pour eux. Comme l'opération n'aura pas été faite par 9, tu aurais donc à payer l'abonnement de 9 et celui de Free.

Et si tu es à moins de 500m du central, tu ne devrais avoir aucun soucis de réception. En ce qui me concerne je suis à un peu plus de 1500 et ça passe bien.

Voilà, j'espère t'avoir répondu.
1
Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 90
9 août 2008 à 22:58
Bonjour, Free ne procède pas à la résiliation, c'est à toi de le faire.
Attention toutefois si tu vas chez Free cela ne résoudra peut-être pas ton problème d'image qui se fige. Il faut être très proche d'un central pour ne pas avoir de réduction de débit.
0