Probleme connexion wifi livebox

Fermé
Lezardspirit - 9 août 2008 à 19:37
 Lezardspirit - 10 août 2008 à 21:13
Bonjour,
voila ma famille vient d'acheter une livebox et je commence a devenir folle car j'arrive pas a me connecter au wifi avec mon pc portable avec vista.
Au début ça marchait et maintenant plus rien. En fait je suis uniquement sur le réseau local, et il m'affiche que je suis connecté a "Livebox-XXX 2 (Livebox-XXX)" alors qu'il me semble que quand ça marchait avant y avait pas cette histoire de "Livebox 2". J'ai tout essayé je commence littéralement a péter un câble.
Après les nombreuses manip foireuse que j'ai fait, j'ai remarqué que y a une histoire de DNS qui revient souvent, quand je fais un ping ça me donne rien du tout
Pitié aidez moi !!
A voir également:

4 réponses

Quel est le nom de ton reseau? "livebox-XXX 2" est le nom du reseau auquel tu est connecter donc si se n'est pas le nom du tien tu ne peut pas te connecter, tu n'a que celui la comme reseau accessible?
0
Le nom de mon reseau est Livebox-XXX mais quand je suis sur le reseau local il rajoute un chiffre derriere je sais pas pourquoi, mais sinon je suis bien connecté a ma livebox ca c sur
0
Dans quel etat son les voyant sur la livebox? le voyant au dessous de l'arobase (@) est t'il alumé fixe ou clignote t'il?
0
Lezardspirit
10 août 2008 à 21:13
C'est bon j'ai reussi !! apparemment on m'avait filer des mauvais IP a mettre tout est arrangé, au cas ou si quelqu'un a les mêmes problèmes :

Adresse Ip : 192.168.1.69
Masque de sous-reseau : 255.0.0.0
Passerelle : 192.168.1.1

DNS préféré : 192.168.1.1
0