[Dofus] Déconnexion intempestives
Kiryelle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Black-Kat Messages postés 29 Statut Membre -
Black-Kat Messages postés 29 Statut Membre -
Salut à tous !
Voilà, si je poste ici aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un problème qui, sans être extrêmement grave, pourrit un peu mes soirées....
Je fais partie de la grande communauté des joueurs de Dofus, et depuis quelques temps, je suis sujet à des déconnexions du jeu inexpliquées, sans message d'erreur... MSN déco aussi de temps à autres, de la même façon. Je joue, ou parle, et paf, sans prévenir, la fenêtre se ferme...
Voilà, en espérant que quelqu'un pourra m'aider :)
Bien à vous. Kiryelle
Voilà, si je poste ici aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un problème qui, sans être extrêmement grave, pourrit un peu mes soirées....
Je fais partie de la grande communauté des joueurs de Dofus, et depuis quelques temps, je suis sujet à des déconnexions du jeu inexpliquées, sans message d'erreur... MSN déco aussi de temps à autres, de la même façon. Je joue, ou parle, et paf, sans prévenir, la fenêtre se ferme...
Voilà, en espérant que quelqu'un pourra m'aider :)
Bien à vous. Kiryelle
A voir également:
- [Dofus] Déconnexion intempestives
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Snapchat
- Déconnexion facebook impossible - Forum Mobile
- Snapchat : Déconnection sans toucher au compte ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Déconnexion youtube - Forum YouTube
3 réponses
Slt
Kyrelle je pense la même chose qu'eux mais ton ordinateur n'est peut être pas assez puissant pour le savoir connecte toi a dofus et pendant que tu est connecter appuis sur les touches Ctrl Alt Gr Suppr et vérifie tout en bas de la fençetre qui s'ouvre l'UC utilisée si elle est souvant a plusde 75% celà prouve que ton ordi n'est pas assez puissant donc celà provoque des connexions interrompus avec le serveur et peut arreter msn égalment .
Si se n'est pas sa alors c'est bien la connexions internet qui passe mal .
Merci informe nous si tu le peut.
A plus
Kyrelle je pense la même chose qu'eux mais ton ordinateur n'est peut être pas assez puissant pour le savoir connecte toi a dofus et pendant que tu est connecter appuis sur les touches Ctrl Alt Gr Suppr et vérifie tout en bas de la fençetre qui s'ouvre l'UC utilisée si elle est souvant a plusde 75% celà prouve que ton ordi n'est pas assez puissant donc celà provoque des connexions interrompus avec le serveur et peut arreter msn égalment .
Si se n'est pas sa alors c'est bien la connexions internet qui passe mal .
Merci informe nous si tu le peut.
A plus