[Dofus] Déconnexion intempestives

Kiryelle Messages postés 1 Statut Membre -  
Black-Kat Messages postés 29 Statut Membre -
Salut à tous !

Voilà, si je poste ici aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un problème qui, sans être extrêmement grave, pourrit un peu mes soirées....

Je fais partie de la grande communauté des joueurs de Dofus, et depuis quelques temps, je suis sujet à des déconnexions du jeu inexpliquées, sans message d'erreur... MSN déco aussi de temps à autres, de la même façon. Je joue, ou parle, et paf, sans prévenir, la fenêtre se ferme...

Voilà, en espérant que quelqu'un pourra m'aider :)

Bien à vous. Kiryelle

3 réponses

Black-Kat Messages postés 29 Statut Membre 17

Slt

Kyrelle je pense la même chose qu'eux mais ton ordinateur n'est peut être pas assez puissant pour le savoir connecte toi a dofus et pendant que tu est connecter appuis sur les touches Ctrl Alt Gr Suppr et vérifie tout en bas de la fençetre qui s'ouvre l'UC utilisée si elle est souvant a plusde 75% celà prouve que ton ordi n'est pas assez puissant donc celà provoque des connexions interrompus avec le serveur et peut arreter msn égalment .
Si se n'est pas sa alors c'est bien la connexions internet qui passe mal .

Merci informe nous si tu le peut.

A plus
1
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

alors je penserais que c'est un problème de connexion internet, si msn déco aussi . . .
0
jake912663 Messages postés 26 Statut Membre 22

lu a vous

loulou n'a pas tort c'est une surcharger de la connexion internet, soi tu achete un nouveau modem ou soi tu joue et parle en alternance.

Bonne chance ^^
0