Ajout de ram

Fermé
jlee101 - 16 avril 2002 à 22:16
 jlee101 - 17 avril 2002 à 20:39
bonjour atous j,ai un pc compaq presario
233mhz 32ram voudrais monter a 256ram
c,est possible
merci d,avance pour vos reponses
A+ jlee101:)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2002 à 08:58
Salut,
J'ai déjà eu ce probleme avec exactement le meme PC. A l'époque j'avais acheter 128Mo de RAM en 133(on trouvait déja plus que ca) et apres l'avoir installer dans le Compaq: 48Mo de RAM. Apres avoir farfouiner un peu partout dans le Bios, j'ai laissé tomber et conseillé au proprietaire de se racheter un PC.
C'est bien de vouloir faire du neuf avec du vieux, mais faut pas exagerer...

Kalamit
"Be my guest"
0
Tout le pb consiste à savoir qu'elle type de RAM ton pc utilise.

S'il s'agit d'EDO... tu es mal, car non seulement elle est hors de prix, mais elle est surtout introuvable, je te conseille d'aller faire un tour sur ebay pour essayer d'en trouver.

S'il s'agit de SDRAM, il faut encore savoir s'il s'agit de PC66, PC100 ou PC133... vu qu'il s'agit d'un P233 je suppose que c pas du PC133, alors soit tu achètes la barette qui vas bien, soit tu prends une PC133 et tu flash ton bios et tu espères que la MAJ te permette de l'utiliser.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2002 à 10:54
Dans mon cas c'était de la SDRAM. Je pense que c'est la meme bestiole (compaq=daube). Il s'agirait de PC66 si mes souvenirs sont bons. Et c'est introuvable!
Ouais tu as raison, le flash du Bios me parait indispensable et c'est meme pas sur qu'ca marche...

Kalamit
"Be my guest"
0
bonjour c,est encore moi mon pc en question
est un
compaq presario K6 4540
cpu: authentic amd 233mmx
32sdram
disque dur 2,1ghz
carte extention multimedia
memoire video 2m A+ JLEE101:)
0