Probleme d'impression et d'alimentation
Jarriaufamily
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis équipé d'une imprimante Canon IP2000 sur Mac OS X et j'ai 2 problèmes, les voici:
1er Probleme : Lorsque l'on lance une impression d'un mail (par exemple) l'imprimante refuse d'imprimer, pourtant lorsque l'application IP2000 (sur Mac) s'ouvre, la page de l'application affiche "impression en cours" que faire ? Aucun message d'erreur ne s'affiche.
2ème Problème : L'imprimante ne veut pas s'éteindre, lorsqu'on appuyer sur le bouton d'alimentation rien ne se passe et le bouton clignote continuellement. J'ai essayé d'enlever le câble d'alimentation et de le remettre mais le problème persiste.
Merci
1er Probleme : Lorsque l'on lance une impression d'un mail (par exemple) l'imprimante refuse d'imprimer, pourtant lorsque l'application IP2000 (sur Mac) s'ouvre, la page de l'application affiche "impression en cours" que faire ? Aucun message d'erreur ne s'affiche.
2ème Problème : L'imprimante ne veut pas s'éteindre, lorsqu'on appuyer sur le bouton d'alimentation rien ne se passe et le bouton clignote continuellement. J'ai essayé d'enlever le câble d'alimentation et de le remettre mais le problème persiste.
Merci
A voir également:
- Probleme d'impression et d'alimentation
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
- Historique impression - Forum Imprimante
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Je l'ai fait après avoir reçu ton messae, résultat : l'impression ne se lance pas, rien ne se passe juste la petite page me disant de patienter.
cela signifie que ton imprimante ne communique pas avec ton pc.
peux tu supprimer l'install de ton imprimante, et refaire l'installation?
si ca nemarche pas, change le cable parralèle et re essaye.
et ci cela ne marche pas, il se peut que ton imprimante soit hs.
dernier recours: installer l'imprimante sur un autre pc...pour déterminer si elle est hs ou non
vordialement
peux tu supprimer l'install de ton imprimante, et refaire l'installation?
si ca nemarche pas, change le cable parralèle et re essaye.
et ci cela ne marche pas, il se peut que ton imprimante soit hs.
dernier recours: installer l'imprimante sur un autre pc...pour déterminer si elle est hs ou non
vordialement