W9 a disparu de wizzgo, est-ce normal ?

incredi Messages postés 214 Statut Membre -  
 Posmotri -
Bonjour à toutes et à tous, j'ai wizzgo ( logiciel pour enregistrer la TNT via internet ) depuis pas mal de temps déjà et je viens de remarquer que w9 a disparu des chaînes. Je voulais tout simplement savoir si c'est normal ?

11 réponses

Firefox3 Messages postés 468 Statut Membre 118

refait une recherche de chaine
0
incredi Messages postés 214 Statut Membre 21

Une recherche de chaîne ?
0

une recherche de chaine pour savoir ce qu'il y a et avec un peut de chance tu retrouvera w9!!
0

Je n'ai rien trouvé. J'ai regardé dans la liste des programmes à télécharger mais plus aucune trace de W9.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah achéte un VRAIdécodeur tnt et tour de magie w9 et 17 autres chaines
0
Pat

Pour répondre des trucs aussi ridicules c'est pas la peine car ça ne répond pas à sa question, d'autant plus que tout le monde n'est pas encore couvert par la TNT il faut bien passer par d'autres moyens pour avoir un semblant d'égalité numérique...
0

Et sa coûte combien à peu près une clé usb avec un tuner tnt ? 70 euros ? <= Si c'est ça, c'est pas cher.
0

.... jen sais rien
0
Ninis

Moi aussi j'ai remarqué aujourd'hui que ces deux chaînes n'étaient plus présentes sur wizzgo. Je ne sais pas si c'est lié au fait que M6 a déjà mis en place un même système avec M6 replay...
0
antitck77

j'avais telecharger quelque chose sur W9 le 6/08 je l'ai reçu qu'aujourd'hui quand je lit la video il y a ecrit que W9 n'est plus dispo sur le service wizzgo
0

Snif!
0
Posmotri

Moi aussi je suis trop dégouté!! snif
Existe-t-il un autre programme du même genre avec possibilité d'enregistrer w9?
0