Alignement de champ dans un formulaire
Nono
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai crée un formulaire, mais le champ ne sont pas alignés les uns par rapport aux autres, en fait ça dépend du label que j'ai attribué (nom, prénom, ...)
J'ai pourtant cherché, mais je ne rien trouvé qui pouvait résoudre mon problème : j'ai essay de le mettre dans un tableau par exemple, mais ca ne change rien ...
Voila le formulaire en question :
<form action="merci.php" method="post">
<label for="nom">Nom :</label> <input type="text" name="nom" id="nom" />*<br />
<label for="prenom">Prénom :</label> <input type="text" name="prenom" id="prenom" />*<br />
<label for="age">Âge</label> <input type="text" name="age" id="age" />*<br />
<label for="poids">Poids :</label> <input type="text" name="poids" id="poids" />*<br />
<label for="taille">Taille :</label> <input type="text" name="taille" id="taille" />*<br />
<label for="ville">Ville/Pays</label> <input type="text" name="ville" id="ville" /><br />
<label for="cp">Code Postal :</label> <input type="text" name="cp" id="cp" /><br />
<label for="tel">Téléphone fixe :</label> <input type="text" name="tel" id="tel" />*<br />
<label for="portable">Téléphone mobile :</label> <input type="text" name="portable" id="portable" /><br />
<label for="mail">Email :</label> <input type="text" name="mail" id="mail" /><br />
<input type="submit" value="Envoyer" />
</form>
Merci,
Nono
Voila mon problème, j'ai crée un formulaire, mais le champ ne sont pas alignés les uns par rapport aux autres, en fait ça dépend du label que j'ai attribué (nom, prénom, ...)
J'ai pourtant cherché, mais je ne rien trouvé qui pouvait résoudre mon problème : j'ai essay de le mettre dans un tableau par exemple, mais ca ne change rien ...
Voila le formulaire en question :
<form action="merci.php" method="post">
<label for="nom">Nom :</label> <input type="text" name="nom" id="nom" />*<br />
<label for="prenom">Prénom :</label> <input type="text" name="prenom" id="prenom" />*<br />
<label for="age">Âge</label> <input type="text" name="age" id="age" />*<br />
<label for="poids">Poids :</label> <input type="text" name="poids" id="poids" />*<br />
<label for="taille">Taille :</label> <input type="text" name="taille" id="taille" />*<br />
<label for="ville">Ville/Pays</label> <input type="text" name="ville" id="ville" /><br />
<label for="cp">Code Postal :</label> <input type="text" name="cp" id="cp" /><br />
<label for="tel">Téléphone fixe :</label> <input type="text" name="tel" id="tel" />*<br />
<label for="portable">Téléphone mobile :</label> <input type="text" name="portable" id="portable" /><br />
<label for="mail">Email :</label> <input type="text" name="mail" id="mail" /><br />
<input type="submit" value="Envoyer" />
</form>
Merci,
Nono
A voir également:
- Alignement de champ dans un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Probleme avec formulaire et sous formulaire independant. ✓ - Forum Access
6 réponses
Perdu, ca marche pas :(
En appliquant le code, rien ne change, et "pour voir" j'ai modifié la couleur du texte des labels, et la ca marche nickel ...
En appliquant le code, rien ne change, et "pour voir" j'ai modifié la couleur du texte des labels, et la ca marche nickel ...
Bonjour,
Il faut faire un tableau en mettant le label et le input dans deux cases différentes (Ne pas oublier de supprimer les "<br />" :
Il faut faire un tableau en mettant le label et le input dans deux cases différentes (Ne pas oublier de supprimer les "<br />" :
<form action="merci.php" method="post"> <table> <tr> <td> <label for="nom">Nom :</label></td> <td><input type="text" name="nom" id="nom" />*</td> <tr> <td> <label for="prenom">Prénom :</label></td> <td><input type="text" name="prenom" id="prenom" />*</td> <tr> <td> <label for="age">Âge</label></td> <td><input type="text" name="age" id="age" />*</td> <tr> <td> <label for="poids">Poids :</label></td> <td><input type="text" name="poids" id="poids" />*</td> [...] </table> </form>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On peut également "retirer" le float ne le laisser que pour ie6 avec
label{
display: inline-block !important;
display: block;
width: 120px;
float: none !important;
float: left;
}