Lien

jujutitinedu62 -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je c pas comment faire un lien appart ici regarder :

jaimerer des réponses merci

15 réponses

lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29

[ http://www.tonlien.fr blabla] et tu enlève le premier espace
0
jujutitinedu62

repond moi
0

pour un site web ou pour ccm?
0
jujutitinedu62

stp Accéder à ses fichiers depuis n'importe où
0

comprend rien.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujutitinedu62

pour mon blog
0

quel type? skyrock?
0
jujutitinedu62

c dur
0
jujutitinedu62

je veu faire un lien pour mon blog
0

skyrock?explique bo***l sa commence a être chi**ts on est pas sur msn tu mets tout d'un coup et pas en dix partis stp.
0
jujutitinedu62

oui skyrock
0
jujutitinedu62

svp aidé moi
0

moi je veux bien d'aidé mais donne tout les éléments dès le début parce que si tu t'expliqe passs!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jujutitinedu62

je c c vous mes aidé moi c pour un lien sur mon blog (skyrock)
0

sinon tu séléctionne ton texte tu clique sur l'icone avec un 8 a l'horizontal et tu colle ton lien.

je te prierai a l'avenir si tu post sur ccm de bien vouloir donné toute les informations d'un coup afin que je n'ai pas a posé trente six mille question pour savoir que tu parle ni de ccm ni d'un site web mais bien d'un blog puis que tu me dise quel type de blog ces.Car ccm n'est pas une messagerie instantané géante mais un forum qui doit être le plus clair possible
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

pour un skyrock : [a=https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=tonlien&e=com]Le texte du lien/a
0
jujutitinedu62

!!!!!
0
jujutitinedu62

ok merci
0
jujutitinedu62

a+++
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

le /a il faut l'encadré avec [ et ] (j'ai vu que sur CCM ça avait retirer les crochet :s)
0