Cérémonie JO lunastix275 - Dernière réponse le 9 août 2008 4 réponses Bonjour, Où pourrai-je regarder la cérémonie d'ouverture des JO? -- La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères... Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler madmyke Modérateur A la télé. ... Signaler lunastix275 Auteur oui mais j'ai pas vu le début... Réponse 2 / 4 ... Signaler Kiddy trop tard c'était super ... Signaler lunastix275 Auteur je demande ou je pourrais le voir ailleurs qu'a la tv sur quel site??? Réponse 3 / 4 ... Signaler madmyke Modérateur A mon avis sur le net il ne sera pas difficile de trouver la cérémonie en entier (de façon légale puisque ça a été diffusé dans la monde entier) Réponse 4 / 4 ... Signaler lunastix275 Auteur ouais, semblerai que non j' y arrive..Can you help me?? Discussions similaires Seulement par amour "Jo" avec Corinne Touzet valentine Seulement par amour, jo Marie lea passion mes secret de fille effacer le jo anais-44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler madmyke Modérateur A la télé. ... Signaler lunastix275 Auteur oui mais j'ai pas vu le début...
Réponse 2 / 4 ... Signaler Kiddy trop tard c'était super ... Signaler lunastix275 Auteur je demande ou je pourrais le voir ailleurs qu'a la tv sur quel site???
... Signaler lunastix275 Auteur je demande ou je pourrais le voir ailleurs qu'a la tv sur quel site???
Réponse 3 / 4 ... Signaler madmyke Modérateur A mon avis sur le net il ne sera pas difficile de trouver la cérémonie en entier (de façon légale puisque ça a été diffusé dans la monde entier)
Réponse 4 / 4 ... Signaler lunastix275 Auteur ouais, semblerai que non j' y arrive..Can you help me??