Sports 98

Fermé
benson blues Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KATETSEB49 -
bonjour à tous,

après avoir lu le débat au sujet du site sports 98, je me suis laissé tenter,
seulement après avoir finalisé mon achat sur le site, ayant donné tous mes coordonnées bancaires
et tout bien renseigné, j'ai été reconduit sur une nouvelle page de payement,
en anglais cette fois ci, que je n'ai pas remplis.
désormais quand je vais sur le site sports 98, sur mon compte, ma commande est en mémoire, validée,
avec marqué à coté "pending" (en attente).
est ce que je devais remplir la page en anglais, est ce que la transaction est faite, autrement que dois je faire
pour valider ma commande, merci pour vos conseils

XXX B.Blues

39 réponses

PRINCE S

Bonjour a tous j'aimerai temoigner du site sports 98 en effet ce site ne vend que de la contrefacon mais tres bien imiter dc en effet c de lanarque pour pour quelqu'un qui aime les marques mais qui n'a pas les moyen c le bon plan lé coli ariv o bou de 2 semain ape pré les articles sont en bon etat et on croirai des vrai. si tu n'a pas recu d'email au bout de 3-4 jour c'est que tu n'as pas du envoyer corectement le paiement surtou atten d'etre sur que ton paiement n'a pas ete pris en compte aupre de ta banque car il ne font aucun remboursement.
0
flo

apparemment votre commande sur ce site s'est bien passé alors peut-etre que vous ppourrez repondre a ma question
j'ai passer une commande en payant par carte bancaire et j'ai recu un mail disant que je m'ettais trompé dans les numeros comment les modifier pour valider ma commande?
0
PRINCE S

Bonjour a tous j'aimerai temoigner du site sports 98 en effet ce site ne vend que de la contrefacon mais tres bien imiter dc en effet c de lanarque pour pour quelqu'un qui aime les marques mais qui n'a pas les moyen c le bon plan lé coli ariv o bou de 2 semain ape pré les articles sont en bon etat et on croirai des vrai. si tu n'a pas recu d'email au bout de 3-4 jour c'est que tu n'as pas du envoyer corectement le paiement surtou atten d'etre sur que ton paiement n'a pas ete pris en compte aupre de ta banque car il ne font aucun remboursement.
0
erico

quand ont n'a pas les moyens faut pas acheté du faux qui se voit a 500m que c de la dobe et en plus sa fait perdre le boulot des employés qui font les vrais c genre de site devrait etre fermé
0
tinette

bonjour, moi aussi j'ai commandé à sports98 et je n'ai pas rempli la page en angllais; j'ai reçu une confirmation de commande 28/10/08 avec le montant correspondant de 66.99 euros. Aujourd'hui en consultant mes comptes, Sports98 a débité mon compte de 74,99 euros; comment ont-ils fait? J'ai le bon de commande sous les yeux et j'ai biien validé pour 63,99 euros. C'est la première et dernière fois que je commande avec un site louche.
0
flo

travaillant en banque je crois pouvoir repondre a ta question lorsque tu passe commande au moment ou tu payes tu valide une autorisation de prelevement par telle entreprise bien precise identifiee par un numero d'emeteur mais tu ne valide en aucun cas un montant précis
pour un forfait de tel portable par exemple tu signe une autorisation de prelevement pour bouygues sfr ou autre meme si le montant est affiché sur ton autorisation il n'a aucune valeur .admettons que ton fofait fasse 40 euros/mois ils pourrons quand meme prelever 100 ou 300€ car tes paiement peuvent varier ici en l'occurence avec les taux de change euros dollar qui varie chaque jour ce qui explique la difference entre le montant de ta commande et celui prelevé sur ton compte
0
martine 83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, il m'arrive d'avoir des erreurs de taille quand sports 98 m'envoit ma marchandise.

par contre il y a aussi des problème de colis qui n'arrivent pas, à cause de le douane.
0
erico

normal c de la contrefaçon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corinne

bonjour,
je viens de lire toutes les questions que l on se pose sur ce site, j ai passé commande récemment et j ai rempli à deux fois francais et anglais mon compte bancaire, pour un montant de 230 euros + 30 de port + 20 d assurance + 5 de dossiers bref environ 285 maxi
et j ai ete débitée de 294.03 et 5.35 j ai donc tenté par mail de leur demander une explication qui est tjs sans nouvelle.
avez vous reçu votre colis depuis aout ? comment sont les produits ?
vu dans mails ci dessous que c est de la contrefacon et que si la douane tombe dessus on peut faire une croix dessus.
Si vous pouviez me dire pour votre commande cela me rassurerait vu le montant de la mienne.
Merci de votre réponse
corinne
0
loulou06

bonjour
jai recu mon numero de colis et je sui actuelemen entrin de le suivre sa prend un peut de tem mai pas de koi etre inkiet le seul probleme c les douanes si elle tombes decu on peut fer une croi efectivement esperon ke cela narive pas
0
emeryck

Bonjour a tous,

j'ai commandé une ceinture sur sport98, avant d'avoir découvert ce forum hélas...
j'ai pris leur super option premium pour recevoir sous 14 jours, ma commande devait être traitée en 3 jours et au bout de 1 semaine aucune réponse et ce message a coté de mon numéro de commande :

Commande #53150 (Processing)

quelqu'un sait ce que sa veut dire ?

J'ai un peu peur de rien recevoir de leur part...

Merci de vos réponses
0
djneo

salut tous le monde mon frere a comander un montre alors nous l avon ressu apres les delai anoncer ne vous en faite pas mai par contre c'est de la contre facon pur et dur au boute de une semaine elle etait casser donc pour les abi sa va mai les objet evité sinon il c'est pas fait pillier son compte
0
kryme73

NE TKT PAS JAI COMMANDER PLEIN DE VETEMENT SUR LE SITE SPORT98 UI TU PEU REMPLIR LA PAGE EN ANGLAIS CE NES JUSTE KUNE FORMAILTER DE PLUS.MOI JAI RECU MON COLIS SOU 20JOUR TU PEU FAIRE CONFIANCE O SITE ET TE LAISSER TENTER PAR SES MARQUES .ALLER BON SHOPING
0
dadou

salut a tous les prix des telephones sont tres interressent mais je me posse des question esqu il y a une personne qui en a commender un ?????
0
fukin

bonjour j'ai deja commandé sur sports 98 sans souci des polo ralph lauren, des jeans, montre diesel,et chaussures, y'a pas de souci, par contre j'aimerais beacoup avoir le temoignage de personnes qui se sont fait choper par la douane... parce que j'en entends beaucoup parler.. Mais au final... ya pas grand monde non ?
0
EB

salut
j'ai eu le même souci, j'en avais pour 63euros 98 et j'ai été débité de 62 euros 37 (???)
c une grosse arnaque .
j'ai annulé ma commande le jour même (sur le site ils indiquent un délai max de 24h), ils m'ont envoyé un mail pour me dire que c'était ok et qu'ils allaient me rembourser, et en fin de compte ils m'on envoyer un mail une semaine plus tard pour me dire que ma commande avait été prise ne charge par leur service. Depuis, je n'ai plus aucune réponse à mes mails.
Franchement 'faiut pas se laisser faire, y'a trop de gens qui se plaignent, 'faut faire quelquechose, voir avec une association de consommateur. Ce sera peut être long, mais c'est pour le principe!
0
LEELO

BJR. AI COMMANDE PLUSIEURS FOIS SUR CE SITE ET TOUT EST IMPECCABLE : PAIEMENT/ LIVRAISON; IL FAUIT SIMPLEMENT ETRE PATIENTS CAR DELAIS UN PEU LONGS
0
UNE ACHETEUSE

OUI NE TEN FAI PA TA COMMENDE A ETE PRI EN CONTE JAI FAI LA MM CHOSE KE TOI JE NAI PA RENPLI LA PARTIE EN ANGLAIS ET JAI BIEN ETE LIVRER AC MA COMMENDE COMPLETE!!!!!
0
sleeper_elsh

Bonjour,

J'ai commandé le 16/12/08 pour 200 euros sur sport.98 mais je me suis rendu compte que la douane la saisie le 2/01/09.

D'après le site on se fait rembourser intégralement en cas de contôle de la douane..

Quelqu'un a-t-il été remboursé par sport.98 pour le même problème??

Merci de votre aide
0
jnyfr

Bonjour,
Je viens de faire une commande sur sports98, et comme toi après avoir rempli mes coordonnées bancaire, une nouvelle page s'est affichée en anglais. J'ai donc fermé la fenetre. Et depuis ma comande est en " pending", et je ne sais pas si ma commande a été prise en compte ou pa ( je n'ai pas été débité sur mon compte, alors que ca fait 1 semaine...). Que s'est-il passé finalmement après pour toi ?
Merci d'avance pour ta réponse.
0
seb

oui, ta commande "pending" est en préparation ,t'inquiete.

Maintenant pour ceux qui viennent pleurer sur les pratiques, la douane etc... et bah oui, ne faites pas les vierges effarouchées. Sport 98 fait de la contrefacon et vous en prenez les risques. Perso j'ai deja commandé et j'assume !!!
Et si je vous disais que même su r ce site on doit etre surveillé par la douane. *

Je vous propose de ne pas commander ou alors de ne pas vous plaindre et surtout agiseez come bon vous semble en tenant compte de la législation en vigeur, mais s'il vous plait, n'endossez pas le statut de victime innocente, car à des prix difant toute concurrence, on agit en toute connaissance de cause.

bonne soiree
0
EL Pazzo > seb

le mm probleme ke vous j c pa si j pass ma commande ou pa!!!!
svp si kelk1 peu nous informé c koi le probleme!!
0
djantho

Bonjour à toutes et tous.

En effet ce site fait très peur :/ ... , escro n°1 à première vue .

Ayant passer commande sur le site , et utilisé une adresse "hotmail" ( qui en faisant des recherches sur le site , est apprit que toute adresse hotmail ne recevrait aucun message , pour ce qui est des suivis de commande, validation de commande ..., je n'est rien reçu de leur part comme accusé , validation de commande.

Hélas tout cela peut être consulter dans la gestion de son compte sur leur site, faut il encore que cela soit claire, et que le site fonctionne :p =)

Leur site n'est plus disponible depuis quelques jours ? .. ! j'espère un problème technique , ou maintenance...

Patientons,
0
nene

il m est arrivee la meme chose mais je n ais pas ete sur la deuxieme page qq jours apres mon compte a ete debite de la dite somme et ensuite la ma commande est apperement expediee d apres le site mais la j attends encore ! on verra
0
de Rebeval Augustin

J'ai passé une commande sur sport 98 et je vous le dit vous allez payer et receveoir une boite vide. c'est exactement ce qui c'est passé pour moi, j'ai passé une commande de 119€ et je n'est strictement rien recu. c'est des arnaqueurs faite super attention.
0
Giton

Boum's eske ta reçu ton colis repon moi vite stp !!!! Car jesite a commender sur se site merci de reponre
0
KATETSEB49

BONJOUR POUR REPONDRE A VOTRE MESSAGE NOUS AVONS NOUS AUSSI EU CETTE PAGE EN ANGLAIS APRES NOTRE COMMANDE MAIS IL NE FAUT PAS LA REMPLIR VOTRE COMMANDE EST BIEN VALIDEE VOUS POURREZ LA SUIVRE UN PEU PLUS TARD COMME NOUS POUR NOUS TOUS CES BIEN PASSER NOUS AVONS RECU NOTRE COMMANDE HIER BONNE FIN DE JOURNEE A VOUS
0