Mot de passe oublié msn
lauranth
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
said zamal -
said zamal -
Bonjour, voila j'ai oublié mon mot de passe et j'ai suivi les instructions concernant le mot de passe oublié. sachan que j'ai oublié la question discrete genre "qu'elle est le nom de mon premiere animal de compagnie" je me suis tourner vers la 2 eme option. ma question est comment acceder a ma boite de mesagerie si j'ai oublié le mot de passe alors que j'attend un message important sur les instruction du mot de passe oublié.
s'il vous plait aidez moi !!!!!!!!
s'il vous plait aidez moi !!!!!!!!
A voir également:
- Mot de passe oublié msn
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
et ca tu l'as fait ?
Mais dans le cas où vous avez oublié votre mot de passe ET la réponse à votre question secrète, rendez-vous à cette adresse : https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid&ct=eformts&scrx=1
Vous devrez fournir toutes les informations nécessaires pour prouver que le compte vous appartient avant de pouvoir redéfinir le mot de passe de votre compte Windows Live ID.
Mais dans le cas où vous avez oublié votre mot de passe ET la réponse à votre question secrète, rendez-vous à cette adresse : https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid&ct=eformts&scrx=1
Vous devrez fournir toutes les informations nécessaires pour prouver que le compte vous appartient avant de pouvoir redéfinir le mot de passe de votre compte Windows Live ID.
je vient de recevoir un message de MSN Customer Support à partir de ma boite de reception de mon fournisseur d'acces mais j'ai toujour le meme probleme.
par contre j'ai vu une solution dans l'aide de windows live il disait ceci :
Si vous utilisez un identifiant Windows Live ID pour votre adresse de messagerie de secours et si vous avez sélectionné Mémoriser mon adresse sur cet ordinateur et Mémoriser mon mot de passe sur l'écran de connexion, vous pourrez vous connecter à votre messagerie et récupérer votre mot de passe
c'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas d'adresse de secours lors de ma creation de mon compte msn
s'il vous plait aidez moi
par contre j'ai vu une solution dans l'aide de windows live il disait ceci :
Si vous utilisez un identifiant Windows Live ID pour votre adresse de messagerie de secours et si vous avez sélectionné Mémoriser mon adresse sur cet ordinateur et Mémoriser mon mot de passe sur l'écran de connexion, vous pourrez vous connecter à votre messagerie et récupérer votre mot de passe
c'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas d'adresse de secours lors de ma creation de mon compte msn
s'il vous plait aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais merci quand meme