Requete
Résolu
thomason
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
biguiz Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biguiz Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une table employes avec le nom, numero,montant_credit
je veux faire une requête qui sélectionne tous les enregistrements qui sont liés à une somme que nous entrerons à partir d'une zone de texte.
en bref une requête qui récupére un montant entré dans une zone de texte et affiche tous les enregistrements
qui correspondent à cette somme.
merci d'avance..
j'ai une table employes avec le nom, numero,montant_credit
je veux faire une requête qui sélectionne tous les enregistrements qui sont liés à une somme que nous entrerons à partir d'une zone de texte.
en bref une requête qui récupére un montant entré dans une zone de texte et affiche tous les enregistrements
qui correspondent à cette somme.
merci d'avance..
A voir également:
- Requete
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
SELECT * FROM employes WHERE montant_credit='sommevoulue';
Ca c'est pour afficher les enregistrements.
Pour rentrer la somme à partir d'une zone de texte il faut créer un formulaire et faire une requête d'insertion.
Ca c'est pour afficher les enregistrements.
Pour rentrer la somme à partir d'une zone de texte il faut créer un formulaire et faire une requête d'insertion.
if( isset( $_POST['montant'] ) )
{
$montant = mysql_real_escape_string( htmlspecialchars( $_POST['montant'] ) );
$requete= "SELECT * FROM employes WHERE montant_credit='$montant '";
$resultat = mysql_query($requete) or die ('erreur '.$requete.' '.mysql_error());
//$tabReponse = mysql_fetch_row( $resultat );
if( mysql_num_rows( $resultat ) >= 1 )
{
$tabReponse = mysql_fetch_array( $resultat );?>
<table width="500" border="2" align="center" cellpadding="1" cellspacing="1" bgcolor="" bordercolor="orange">
<tr>
<td width="100"><em><strong>NOM</strong></em></td>
<td width="100"><em><strong>NUMERO</strong></em></td>
<td width="100"><em><strong>MONTANT_CREDIT</strong></em></td>
<td width="100"><em><strong>COMPTE</strong></em></td>
</tr>
</table>
<table width="500" border="1" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" bgcolor="#FF6600">
<tr>
<td width="100"><?php echo $tabReponse[ 'nom' ]; ?></td>
<td width="100"><?php echo $tabReponse[ 'numero' ];?></td>
<td width="144"><?php echo $tabReponse[ 'montant_credit'];?></td>
<td width="100"><?php echo $tabReponse[ 'compte' ];?></td>
</tr>
</table>
<?php
}
else
echo 'aucun resultat pour ce montant';
}