Batterie alimentée qui se decharge
riquet86
Messages postés
1
Statut
Membre
-
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé la batterie de mon portable, un Targa visionary xp210. La batterie se charge correctement,
mais lorsque le portable est sur secteur, meme si le voyant de charge clignote, c'est la batterie qui fait office d'alimentation, et au bout d'environ 2 heures, le pc s'eteint, faute d'energie.
L'icone d'alimentation dans la barre de tache m'indique : sur secteur, en charge
Où est le probleme ?
J'ai changé la batterie de mon portable, un Targa visionary xp210. La batterie se charge correctement,
mais lorsque le portable est sur secteur, meme si le voyant de charge clignote, c'est la batterie qui fait office d'alimentation, et au bout d'environ 2 heures, le pc s'eteint, faute d'energie.
L'icone d'alimentation dans la barre de tache m'indique : sur secteur, en charge
Où est le probleme ?
A voir également:
- Batterie alimentée qui se decharge
- Test batterie pc - Guide
- Application qui decharge la batterie - Guide
- Batterie lenovo se décharge vite ✓ - Forum Windows 10
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
1 réponse
SLT
Déja et pour commencer je ne te conseil, si c'est possible, d'enlever la batteri lorsque tu es sur secteur car le fait de vider ta batterie et de la recharger en meme temps a tendance a faire baisser considérablement sa durée de vie, ensuite peut etre a tu coché un paramètre pour que quoi qu'il arrive il reste sur l'alimentation de la batterie, va voir si tu a à un endroit gestion d'alimentation ou un truc du genre. Peut etre est ce aussi un faux contact qui fait que sa ne recharge pas correctement ....
Voila c'est tous ce que moi je peu faire...
A +
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Déja et pour commencer je ne te conseil, si c'est possible, d'enlever la batteri lorsque tu es sur secteur car le fait de vider ta batterie et de la recharger en meme temps a tendance a faire baisser considérablement sa durée de vie, ensuite peut etre a tu coché un paramètre pour que quoi qu'il arrive il reste sur l'alimentation de la batterie, va voir si tu a à un endroit gestion d'alimentation ou un truc du genre. Peut etre est ce aussi un faux contact qui fait que sa ne recharge pas correctement ....
Voila c'est tous ce que moi je peu faire...
A +
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------