Problème connexion réseau (accès domaine)
Sébastien
-
fg03 -
fg03 -
Bonjour à tous
Je suis sous win xp. j'ai 2 pc en réseau tous 2 sur MSHOME mais sur un des 2 j'ai accès au réseau et l'autre pas.pourtant sur le pc qui fonctionne les 2 pc s'affiche dans le domaine.j'ai reconfigurer le réseau mais rien à faire. le pc ne trouve jamais MSHOME.
Quelqu'un aurai une idée?
Merci
Je suis sous win xp. j'ai 2 pc en réseau tous 2 sur MSHOME mais sur un des 2 j'ai accès au réseau et l'autre pas.pourtant sur le pc qui fonctionne les 2 pc s'affiche dans le domaine.j'ai reconfigurer le réseau mais rien à faire. le pc ne trouve jamais MSHOME.
Quelqu'un aurai une idée?
Merci
A voir également:
- Problème connexion réseau (accès domaine)
- Gmail connexion - Guide
- Acces rapide - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
contact ton admin réseau
soit plus explicite vous dites k les 2 pc sont en réseau par contre l'autre n'est pas en réseau kes ça veu dire?
soit plus explicite vous dites k les 2 pc sont en réseau par contre l'autre n'est pas en réseau kes ça veu dire?
Confonds pas domaine et groupe de travail
inutile de faire une recherche sur un groupe de travail ca ne fonctionne pas : c'est un conteneur !
Faut faire une recherche sur le nom des PC
Jette un coup d'oeil dans les archives pour tout ce qui concerne mettre en reseau 2 PC
necessite cable croisé, parametrer TCP/IP, partage de dossiers
test de ping, commande ipconfig /all
inutile de faire une recherche sur un groupe de travail ca ne fonctionne pas : c'est un conteneur !
Faut faire une recherche sur le nom des PC
Jette un coup d'oeil dans les archives pour tout ce qui concerne mettre en reseau 2 PC
necessite cable croisé, parametrer TCP/IP, partage de dossiers
test de ping, commande ipconfig /all