Comment copier une connexion réseau ???
Patoche137
-
bigouden -
bigouden -
Salut,
Savez vous comment "copier" des connexions réseaux pour les importer sur un autre poste. A priori c'est pas possible car cela fait appel à une clé registre Windows. (Pas de fichiers cibles, ni sources sur le disque)
Je suis sous Windows XP.
J'attend vos explications.
Savez vous comment "copier" des connexions réseaux pour les importer sur un autre poste. A priori c'est pas possible car cela fait appel à une clé registre Windows. (Pas de fichiers cibles, ni sources sur le disque)
Je suis sous Windows XP.
J'attend vos explications.
A voir également:
- Comment copier une connexion réseau ???
- Gmail connexion - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
Normalement il existe un script quelque part qui crée ces connections réseau, soit sur un serveur soit sur ton poste, évideament faut demander à son administrateur l'otorisation de le faire! : )
Si c'est toi, crée toi même un batch qui le fera à l'identique puis réplique ou importe avec les sessions. (commande "net" sous Windows).
A+
Normalement il existe un script quelque part qui crée ces connections réseau, soit sur un serveur soit sur ton poste, évideament faut demander à son administrateur l'otorisation de le faire! : )
Si c'est toi, crée toi même un batch qui le fera à l'identique puis réplique ou importe avec les sessions. (commande "net" sous Windows).
A+