Je crois j ai fait une bétise
Résolu
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour, voila je suis complètement perdu c est la 1er fois sa m arrive je n est plus rien sur mon bureau je peux plus cliqué droit la pour vous parle je me suis servie du gestionnaire de tache svp aidé moi je ne c est pas quoi faire
je veux pas formater mon pc enfin si j ai pas le choix je le ferais mais bon
un grand merci a celui ou celle qui est sur de pouvoir m aidé
--
désolé pour mon orthographe
je veux pas formater mon pc enfin si j ai pas le choix je le ferais mais bon
un grand merci a celui ou celle qui est sur de pouvoir m aidé
--
désolé pour mon orthographe
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
14 réponses
-
-
oui j ai essayé et aussi mode sans echec pour restauration de système
et mode dernier bonne config je ne passe nul par sauf en mode normal mais j ai rien pas de barre même pas l heur -
Oullala pas bon signe
Vas dans panneau de configuration barre des taches,proprietes de la Barre etdu menu demarrer presser menu demarrer puis cocher
une des deux cases ou personnaliser -
Bonsoir et ben reformate ton pc !!! ou A tu deja u Des erreur kan tu demare ton pc ou kan tu ouvre ta sesion ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non ne formate surtout pas essai déja de réparer tout sa avant de passer au formatage
-
Gab1 apres des recherches avancées ^^ voila ce que j'ai pus trouver http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2317252 xp plus rien sur le bureau
Tiens moi au courrant -
Ben sil peut pas faire otre ke de bouger sa sourie et de rien voir alors chez pas moi tu a deja au moin la corbeille sur ton bureaux sinon ses ton windows lol qui bug !!!
-
clique droit dans un vide sur le bureau, réorganiser les icônes par, puis afficher les icônes sur le bureau.
-
je peux pas je peux que utiliser les commande cmd mais je tien a te re mercier quand même car tu as essayé de m
aidé mais j ai réussi si tu veux s avoir commande a partir de la cmd j ai taper le code de restauration de système
et la elle est sorti comme par enchantement et la j ai sélectionné la date qui me paressé être la plus mieux
alors j ai bien réfléchi ou pas ???
UN GRAND GRAND MERCI A TOI QUAND MÊME CAR C ÉTAIT PAS UN PROBLÈME FACILE
VIVE LA RESTAURATION DE SYSTÈME !!!!!!!!!!!!! -
Et bien vraiment c'etais pas compliquer =) mais fallais trouver
C'est bon a savoir quand même -
Ben voila en remerci ke le grand et les autre en sen fout pff Sa serrre a rien daider si en nous remersi pas Mdr
-
mdr toi ta joué trop facile
mais merci quand même c est normal de vous re mercier *
désolé pour mon orthographe -
Ben je savait pas ke windows etait aussi dur Mdr Mais merci komme meme mais setait pour rigoler !!
-
linux ,windows , vista
voila du plus mieux au plus merdique t inquiet j est bien vu mais bon