[xp] plus rien sur le bureau

Fermé
batteur Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2006 - 25 juil. 2006 à 21:15
 sonia - 31 août 2012 à 20:17
bonjour.

j'ai un problème...

c'est que je n'est absolument plus rien sur mon bureau, même plus la barre d'outils.Je n'ai que mon fond d'ecran.... c'est tres ambetant!!!
j'arrive à travailler dessus en fesant: "ctrl" "alt" "."

En fesan ça j'obtient le getionnaire des taches de windows, et là je peut ouvrire le programme que je shouaite.

Est ce un virus?

merci d'avanse

batteur
A voir également:

19 réponses

batteur Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2006 6
27 juil. 2006 à 22:17
bonjour lolyadu93

j'ai fait se que tu m'as dii mais,celà marque un message d'erreur....
"le fichier ouvert neest plus valide puisue le volume qui le contient a été endomagé de manière externe".

que veut dire se message?

ET toi jimp59 comment aller en mode sans echec je c'est que au demarage de window il faut fair f8 mais apres je suis perdu ....

merci d'avance

batteur

batteur
6
salut
moi aussi ça ma fait ça mais j'ai appuyé sur la touche Windows et longtemps après ça remarche miracle !!!!!!!

allez salut
1
fiabilite Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2006 2
26 juil. 2006 à 15:35
Aller panneau de configuration barre des taches,proprietes de la Barre etdu menu demarrer presser menu demarrer puis cocher
une des deux cases ou personnaliser
0
batteur Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2006 6
26 juil. 2006 à 15:57
re bonjour

oui mais, comment aller ds le paneau de configuration si, je n'est pas le menu demarer?

JE n'est plus rien sur mon bureau et quand je suis ds le getionaire des taches je ne c'est pas comment acceder au panneau de configuration.....

merci de m'avoir repondu et je shouaiteré que l'on me dise comment acceder au paneau de configuration en etant des le getionaire des taches

batteur
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2006 à 16:35
Salut
Tu peux déjà ouvrir ton poste de travail en appuyant sur la touche "fenêtre" (entre ctrl et alt) et 'E'.
Ensuite, tu devrais pouvoir accéder au panneau de conf.
Bon courage
0
26 juil. 2006 à 18:21
re

mais ds le poste de travaille je n'arrive pas a trouver le panneau de conf.

je vais ds le menu demarer...ect , te je ne trouve pas.
pouvez vous medire exactement ou il faut aller

merci d'avance

batteur
0
26 juil. 2006 à 18:28
C' est toujour moi

je medemde si avec 1 disquette boot sa pouré marcher?

BATTEUR
0
lolyadu93 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006 > batteur Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2006
26 juil. 2006 à 21:27
Salut jé eu se probleme aussi

alors quand tu ouvre ton gestion des taches de windows (Ctrl+Alt+Suprr) puis quand tu clik sur l'onglet processus eske tu a le processus explorer.exe si ya pas tu fait fichier /nouvelle taches puis tu tape explorer.exe puis ok

jespere que sa marchera a+
0
merci trop fort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
26 juil. 2006 à 22:55
Bonjour,

Fais un démarrage en Mode sans échec. Si tout ce qui manque réapparait, ça sera nettement plus facile pour voir ce qui se passe ! Et dans ce cas, sans rien changer, refais un démarrage normal. Il n'est pas impossible que tout revienne.

Est ce un virus? Il faudra faire qques essais avant de pouvoir se prononcer.
je medemde si avec 1 disquette boot sa pouré marcher? jene vois pas très bien ce que ça changerait.

Bye.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
28 juil. 2006 à 02:38
Au démarrage de ton PC, at avant le boot sur ton DD, tu tapotes sur latouche F8.
Tu vois apparaître une page de choix. Tu prends Mode sans échec.

Mais compte tenu du message "le fichier ouvert neest plus valide puisue le volume qui le contient a été endomagé de manière externe" , essaies plutôt de faire une restauration.
0
28 juil. 2006 à 17:18
c'est toujours moi
j'ai ait une restoration mais, ca ne change rien...

et pour le mode sans echec quand je fait f8 mais il ne mais pas "mode sans echec"

merci

batteur
0
28 juil. 2006 à 19:15
Quand on n'a pas l'habitude, le moment exact où il faut taper F8 n'est pas toujours facile à trouver. C'est pour ça qu'il est conseillé de tapoter la touche.
Si vraiment la touche F8 ne donne rien, essaies avec la touche F5. Même si c'est rare, c'est le cas pour certains ordi. (ça dépend du Bios)

Il faut le faire dès l'apparition de la 2ème page. Si l'installation de Windows a commencé, c'est trop tard.
0
28 juil. 2006 à 20:55
bon soir

je c'est le moment ou il faut fair f8 sa je c'est exactement mais quand je fait f8 il me met :

floppy...ect

ques que je fé avec c'est truk la?

MERCI

BATTEUUR
0
29 juil. 2006 à 20:02
C'est quoi Floppy etc... ? Floppy not found ? ou ?
Normalement c'est juste à ce moment-là qu'il faut taper sur F8.
Tu as déjà précédemment réussi avec F8 ?
0
29 juil. 2006 à 20:44
non je n'est jamais reusi avec f8

je vais remetre un message en disant exactement ce quil y a quan d je fait f8....

batteur
0
29 juil. 2006 à 21:00
c'est toujour moi

alor il est marqué sa quand j'appui sur f8:

floppy :1st floppy
ide-0 : maxto 6y080p0
cd rom : hl-dt-stdud-rum mgdr8160b

voila et avec sa je pe commence mon pc en cliquant sur 1 des 3 clone mais de ds il n'y à pas mode sans echec.... si je ne m'abuse.

batteur
0
29 juil. 2006 à 22:33
Bon, c'est que ton Bios n'utilise pas F8 pour accéder au Mode sans échec.
Fais la même chose, mais avec F5.
0
31 juil. 2006 à 16:21
oui merci avec f5 on peut "casiment" aller en mode sans echec...

je fais f5 sa me met :

demarer normalement
redemarer
.....

mode sans echec

mode sans echec avac le reseau

voila se qui est marqué (engros)
alorje ss allé dans le mode sns echec et il bloquer...
alor moi je ss alé ds mode sans echec avec les paramètres de reseau ,il a cgager, il a ficher la page ds quel session je voulais aller, et la i a bloquer... :(

que faire que faire, il n'y à toujour pô les icones

merci

batteur
0
bonjour,

as tu trouver la solution ???
0
bonjour a tous moi aussi j'ai le meme probleme et je serait très embeter de perdre toutes mes donner. aider moi svp
0
Moi mon probleme ces que je nai pas de barre de tache ni icone je voit juste mon papier peint c tout
kan je demarre mon pc il me disent explore.exe ... est introuvable ...
je met nuvelle tache dans ctrl alt + suprim et je tape explorer.exe sa me met 1 mot le meme ke kan je demare
la je pe aller juste sur internet rien dotre
jai 1 cd windows xp mais il fo que je v dans poste de travail pour le réparer ou réinstaller svp aider moi

PS jai esseyer de mettre ctrl alt + E sa ne marche pas !!!

svp aider moi
0
va dans le gestionnaire tu fais excuter et ok tt redevien normal
0
j'ai trouvé la solution de la manière suivante
dans le gestionnaire faire fichier/ ajouter un processus/ explorer.exe
ensuite à l'aide de l'explorer on a accès au menu démarer

en allant dans c:\....\all user\menu demarrer\accessoire\...\restauration

bon courrage
0
moi aussi j'avais ca !! je ne c pas si ton probleme est resolu c t trop long a lire mai g plus simple pour resoudre ce probleme c d'aller sur google comme tu fais ( nouvelle tache ) et de mettre telecharger menu demarrer et la tu retrouveras ta page avec toutes les icones !!
0
après de nombreuses tentatives ( dont la plus part ont échouées) j'ai été sur le gestionnaire ds taches j'ai fait nouvelle tache "F:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système\Restauration du système.lnk" ( F: pour certain c'est C: ) et j'ai tout restauré a la date la moins vieille et tout remarche mais il y a 2 ou 3 processus en moins et je croit c'est une surdose de processus essayer de tuer certain qui ne son pas indispensables .............
0