Carte Son

Cart0on Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xx-Dantkiller-xX Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour, J'ai recement formaté mon pc avec un SP3 sous windows xp, mais le son marche pas =s
Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP d530 CMT(DG769A)

Voila Svp ou puis-je trouver un driver ?
A voir également:

12 réponses

Xx-Dantkiller-xX Messages postés 81 Statut Membre 8

Bonsoir et ben cherche sur le site web officielle de ta carte son ?

Google et ton amie !!!
0
Cart0on Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja cherché =S Nada
Edit: Je suis allé sur ce topic Là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6518034 pilote audio hp compaq d530
Y'avais bien une version mais elle est incompatible =s
0

Ben ta essayller le site ou pas kil propose sinon je vait taider sur google .
0
Cart0on Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup =D
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Démarrer/Informations système (dans le bas de la colonne de gauche).
Puis Composants/Périphérique audio.

Et tu copies ici ce qui est indiqué pour Nom et pour Status.
0

http://imagik.fr/uploads/85957

Y sont tous des péripheriques du systeme standard
D'emplacement Inconnu
Et d'apres ce raport ils fonctionnent correctement
Celui que j'avais telechargé sur touslesdriver.com n'a pas fonctionné, il m'on dis qu'il n'était pas compatible alors je l'ai desinstallé
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Système standard ??? Je ne vois pas à quoi ça correspond mais ce n'est surement pas ta carte son.

Vas dans le Gestionnaire de Périphériques, Contrôleurs audio ....
Tu vas y voir des Codecs ..., des Périphériques ...., et 1 Pilotes aud.o hérités.
Y a-t-il une dernière ligne supplémentaire ? Qu'y est-il indiqué ?
(Si tu sais, tu peux plutôt faire une copie d'écran)
0

désole j'ai pas bien compris se que vous m'avez dit =s
0

Ah voila :
http://img524.imageshack.us/img524/4961/relaail0.gif
(desole javais pas pigé au debut _ _")
0

UP (svp sa commence vraiment a m'enerver cette histoire de son qui marche pas =s)
0

Bonsoir ben voila le probleme ses ton Controleur video multimedia Qui marche plus ou qui bug !!!! Puiske sur la photo il y a un point d'exclamation ! alors la il va faloir allez cherche plus loin du problemes habituelle !!!
0