Enooorme bug assassin's creed

Résolu/Fermé
TheGreatJoker Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 7 août 2008 à 22:48
 Lord M - 30 août 2008 à 11:59
Bonjour,
j'ai un gros problème.J'ai commencé le jeu tout allait bien puis quand je quitte le village de départ a cheval,et que j'arrive a un point de sauvegarde et quand sa fait avance rapide je me retrouve dans un endroit (prés d'une tour d'observation apparemment car je le vois sur la carte) je ne vois plus rien ,ma vue est obstrué par des sortes de murs très haut mal fait que je peut traverser . Pour voir quelque chose je dois tourner ma caméra de coté et je vois des rochers.C'est très bizarre.

Ma configuration:


SE:Vista 32 bit
Procs:AMD Athlon 64x2 5000+
Carte graphique: Ati radeon x1650 series 512mb
RAM:2 go
Pilotes mis a jours

Mais ce n'est pas ma configuration (je pense) car je l'ai testé avec can you run it et il me dise que j'ai les configurations optimales pour assassin's creed

Merci d'avance.

5 réponses

J'ai le même problème, et éxactement la même config (sauf que j'ai XP 64 bit et pas Vista 32).
Qqn peut nous aider?
0
thegreatjoker
15 août 2008 à 18:58
Salut lord,
le problème est fréquent pour les possesseurs de ati radeon x et des . Il n'y a pas encore de solutions mais peut être un patch viendra nous secourir .En attendant continue ton chemin en suivant la carte jusqu'aux villes et quand tu auras été dans toute les villes tu pourras y aller automatiquement sans aller dans le royaume (endroit ou sa bug).
Prends ton mal en patience et suis bien les routes indiquer sur la carte et fonce car combattre avec ce bug est très chaud.


voila j'espère que tu y arriveras.
0
Aïe!
J'ai pas le courage de faire ça. Les gardes me fond tomber de cheval et me tue à 4 contre 1 aveugle...
Si le problème touche toute les carte rodeon X il devrait y avoir un patch depuis le temps, non?
Merci quand même pour le tuyau.
0
thegreatjoker
24 août 2008 à 19:13
Malheureusement pas de patch a l'horizon Lord,va voir régulièrement le site d'ati pour les drivers peut être qu'un deux nous sauveras....Mais bon si quelqu'un a une solution c'est toujours la bienvenue !




Thegreatjoker
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up...
0