Diapositives

laura -  
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j travaille avec open office et je voudrais rentrer une musique sur l'ensemble de mes diapos
je fais insertion video son mais la musique est inserer sur une seule diapo comment faire pour l'inserer sur toutes les diapos merci por une reponse
A voir également:

1 réponse

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

salut :)

Maintenant reste à savoir si tu veux mettre un son sur ta première diapo et se termine à la dernière diapo

1/ tu clique sur la première diapo et tu vas dans diaporama/transition et en bas à droite tu trouves son tu cliques sur la flêche et en bas du menu déroulant sélectionne autre son, une fenêtre s'ouvre, recherche ton fichier son au format WAV coche en boucle jusqu'au son suivant.
ensuite pour l'avancement automatique de ton diapo coche automatiquement et donne une valeur de temps en secondes 00:05 par exemple et clique sur appliquer à toutes les diapositives plus tard tu pourras moduler le temps par diapo.
enregistre ton diaporama sous diaporama .PPS

Maintenant voyons le cas d'un diaporama avec un son sur chaque diapo

tu cliques sur une diapo et tu fais la même chose que précédemment et ainsi de suite pour les diapos suivantes.
Dans ce cas le son de la première diapo s'arrêtera dès qu'un autre son sera rencontré par exemple avec la diapo suivante.

Je pense que dans le cas présent c'est le premier cas qui t'intéresse
0