LA 8600 M GS : feu vert ?
vlad38
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour, je suis sur le point d'acquérir l'ordinateur portable dont voila la config : )
Microsoft Windows Vista®
AMD TURION 64X2 TL60
Fréquence : 2.0 Ghz
Mémoire Cache : 1 Mo
Bus : 800 Mhz
MEMOIRE
Taille mémoire vive: 2 Go
Type mémoire: DDR2 533 Mhz
DISQUE DUR
Taille disque dur: 2*160 Go SATA
Système de restauration: 8 Go alloués sur la taille du disque dur
Lecteur 4 en 1 : MMC/SD/MS/MS Pro
VIDEO
Chipset graphique: NVIDIA® GeForce® 8600M GS
Mémoire vidéo : Prise en charge de 512 Mo dédiés à 1279 Mo Turbo Cache
ECRAN
Diagonale du moniteur : 17" Diamond View
Résolution : WXGA (1440x900 pixels)
Ma question porte sur la 8600 M Gs dont j'ai lu qu'elle avait été la source de problème au niveau des drivers d'une part et de ses matériaux (comme quoi le métal utilisé créerai un problème de surchauffe...) Le problème c'est aussi que ces infos dates un peu (et qu'en ont sait que quelques mois peuvent représenter des siècles en temps informatiques !)s'il y en a qui ont parmi vous des informations fraiches à ce sujets, je vous remercie :)
ps: je signale au passage que j'ai lu pas mal de topic de ce site et que j'ai déjà recherché un bon moment sur google ;)
Microsoft Windows Vista®
AMD TURION 64X2 TL60
Fréquence : 2.0 Ghz
Mémoire Cache : 1 Mo
Bus : 800 Mhz
MEMOIRE
Taille mémoire vive: 2 Go
Type mémoire: DDR2 533 Mhz
DISQUE DUR
Taille disque dur: 2*160 Go SATA
Système de restauration: 8 Go alloués sur la taille du disque dur
Lecteur 4 en 1 : MMC/SD/MS/MS Pro
VIDEO
Chipset graphique: NVIDIA® GeForce® 8600M GS
Mémoire vidéo : Prise en charge de 512 Mo dédiés à 1279 Mo Turbo Cache
ECRAN
Diagonale du moniteur : 17" Diamond View
Résolution : WXGA (1440x900 pixels)
Ma question porte sur la 8600 M Gs dont j'ai lu qu'elle avait été la source de problème au niveau des drivers d'une part et de ses matériaux (comme quoi le métal utilisé créerai un problème de surchauffe...) Le problème c'est aussi que ces infos dates un peu (et qu'en ont sait que quelques mois peuvent représenter des siècles en temps informatiques !)s'il y en a qui ont parmi vous des informations fraiches à ce sujets, je vous remercie :)
ps: je signale au passage que j'ai lu pas mal de topic de ce site et que j'ai déjà recherché un bon moment sur google ;)
A voir également:
- LA 8600 M GS : feu vert ?
- Gs viewer - Télécharger - Polices de caractères
- Nvidia 8600 gs ✓ - Forum Carte graphique
- Fujionkyo f 8600 hd notice ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Cherche notice FujiOnkyo ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur bloqué - Forum TNT / Satellite / Réception
9 réponses
en fait ca depend surtout du prix.
sinon la GS c'est une version light comme catre graphique, il faudrait une 8600GT ou un hd 3650/
et perso un core 2 duo.
sinon la GS c'est une version light comme catre graphique, il faudrait une 8600GT ou un hd 3650/
et perso un core 2 duo.
Histoire de faire court, je suis étudiant et en plus j'aime bien jouer au jeu video de temps en temps. A vrai dire crisis et autre freaking nouveautés qui exige une bête de compét, jm'em fous. Perso ce serait histoire de faire tourner half life 2, far cry , stalker, FEAR ... bref des jeux pas si vieux et qui demande peut-être mieux^^
pour le reste (usage bureautique genre word...); films , musque jme doute que c'est largement suffisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un portable avec Core 2 Duo et 8600 M GT, ca tourne autour des 700 à 800 €...