Intel(R) 82945G Express Chipset Family

Fermé
anasux - 7 août 2008 à 14:46
 Hahaha - 30 juin 2015 à 00:40
Bonjour,
j'ai besoin d'aide svp
voici ma configuration pc et je voudrai augmenter la taille de la carte graphique a 256 MB pr pouvoir jouer aux jeux videos
dans le bios j'ai le choix entre 1MB et 8MB
je ne sais pas quoi faire
merci d'avance pour votre aide

Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver Report


Report Date: 08/08/2008
Report Time[hr:mm:ss]: 13:37:48
Driver Version: 7.14.10.1332
Operating System: Windows Vista (TM) Home Premium* , (6.0.6000)
Default Language: French
DirectX* Version: 10.0
Physical Memory: 2038 MB
Minimum Graphics Memory: 8 MB
Maximum Graphics Memory: 256 MB
Graphics Memory in Use: 98 MB
Processor: x86 family 6 Model 15 Stepping 13
Processor Speed: 1600 MHZ
Vendor ID: 8086
Device ID: 2772
Device Revision: 02


* Accelerator Information *

Accelerator in Use: Intel(R) 82945G Express Chipset Family
Video BIOS: 1295
Current Graphics Mode: 1440 x 900 True Color (60 Hz)



* Devices Connected to the Graphics Accelerator *
A voir également:

8 réponses

Chipset 945G
Cette carte ne gère pas le "Harware Transform & Lighting". Voir par exemple avec Everest* section DirectX.
Donc c'est perdu pour les jeux qui l'imposent.
*Téléchargeable gratuitement.
7
moi j'ai Intel(R) 82945G Express Chipset Family et je jou meme pes 2010 son probleme
2
I don't think Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 16
4 déc. 2012 à 18:32
je le confirme :D
ah le bon vieu temps avec cette modite chipset qui a fait des miracles
0
Vue son orthographe... un geek ??
0
Bonjour à tous.

J'ai exactement le même problème, c'est à dire que j'aimerais booster les compétences graphiques de la carte vidéo intégrée. Le vendeur soutient qu'il est possible de la passer en 256mo mais après plusieurs essais via le BIOS, je ne peux que la passer en 128mo maximum.

Ceci dit je ne sais pas vraiment si il vaut mieux passer en PCI, PCI Express ou Onboard ? Je laisse Auto pour la mémoire dédiée à la vidéo (il me laisse le choix entre 1Mo / 8Mo / Auto), et j'oublie le DVMT pour Fixed / Auto / DVMT + Fixed.

Bref, je galère et ma blonde veut jouer à WoW sans que le jeu lag lorsqu'on déplace la souris.

Je sais bien que cette carte n'est pas optimisée pour les jeux, mais sur d'autres forums (j'ai cherché un bon moment) certains y arrivent sans problème et impossible d'avoir de réponses lorsqu'on leur demande comment ils font.

Voila, merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre.

Bye
1
Salut a tous ,la carte est pas assez puissante pour faire tourner des jeux mais certain jeux tournent trés bien je pense que les jeux payant en magasin sont trop puissant donc moi je n'achete pas des jeux pour mon ordi alors g trouver quelque jeu gratuit comme (Urban terror(FPS).........)qui est trés sympa et il tourne trés bien ,il est telechargable sur le site il est en anglais mais il est pa compliqué =) je vous le conseille ,Ciao ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lostprince Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 2
9 nov. 2009 à 20:19
Bonjour,
j'ai aussi un problem, j'arrive pas a jouer en jeux video
est ce qu'il y a un logiciel un autre programme qui me permet d'ameliorer les performances de ma carte graphique intel r 82945g express chipset family?
0
SLT moi aussi j'ai le meme probléme que LOSTPRINCE le vendeur ma dit que je pourai pas jouer a des jeux comme counter-strike et moi j'aimerai y jouer et j'aimerai ameliorer ma carte voila mercie de repondre SVP...
0
Avec cette carte, tu peux jouer à CS.
0
Moi j'ai Intel(R) 82945G Express Chipset Family et je jou tres bien a counter strike 1.6 v23 esce normal ?? xD merci
0
I don't think Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 16
4 déc. 2012 à 18:33
oui sa marche je me souvient je jouait a cs 1.6 et source
0
Salut a tous g le mème problème que vous quelqun pouré t'il nous aidé merci......
0
Commence par corriger ton orthographe ??
0
citizendeglass
23 mars 2013 à 17:52
bonjour,
moi j'ai un problème avec cette carte graphique,quand je veut démarrer minecraft ils me disent de mettre a jour le driver de la carte,que faire?
0