Cable ethernet long?
menzo
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour
j'ai comme projet de faire tirer un cable ethernet jusque dans la piece de l'ordinateur mais cette pîece est éloigné
donc j'aurais aimée savoir si il il existait des cables de 30 metres qui me feront pas perdre de puissance ? et ou je peux en acheter? magasin informatique?(pas sur le net merci : ))
merci de vos réponses ^^ :)
j'ai comme projet de faire tirer un cable ethernet jusque dans la piece de l'ordinateur mais cette pîece est éloigné
donc j'aurais aimée savoir si il il existait des cables de 30 metres qui me feront pas perdre de puissance ? et ou je peux en acheter? magasin informatique?(pas sur le net merci : ))
merci de vos réponses ^^ :)
A voir également:
- Cable ethernet long?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Hertzien ou cable - Forum Box et Streaming vidéo
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
9 réponses
l ethernet tiens jusqu a 100 metres.
tu peux aller dans un magasin d electrinique, il te feront ton cable sur mesure.
sinon, achetes 30 metres de cable, une pince a sertir RJ45, et 2 fiches rj45
sur 30 metres a ta place je prendrai un cable blinté. (STP)
tu peux aller dans un magasin d electrinique, il te feront ton cable sur mesure.
sinon, achetes 30 metres de cable, une pince a sertir RJ45, et 2 fiches rj45
sur 30 metres a ta place je prendrai un cable blinté. (STP)
30 mettres ca fait long pour en trouver deja pret. ne t inquiete pas, le faire sur mesure te coutera pas plus cher! le mec va en avoir pour 5 minutes a te le faire. le temps de mesurer, puis un bonne minnute par fiche ...
ah ok j'avais peur que je doive revenir le chercher une sesmaine plus tard ouai bref il serat fait sur place donc c'est cool dans un magasin informatique tu croi quon trouve de ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas tous les magasins d informatique: plutot ce qui sont acces installation pour les pro ... tu peux passer qq coups de fil pour leur demander!
sinon essayes aussi les magasin d electronique. fasi gaffe au cable qu ils te filent (il te faut du cable torsadé. le blindage sera un plus, mais coute plus cher. tu en aura facilement pour 30 € pour tes 30 mtres. moins de 50 je pense)
sinon essayes aussi les magasin d electronique. fasi gaffe au cable qu ils te filent (il te faut du cable torsadé. le blindage sera un plus, mais coute plus cher. tu en aura facilement pour 30 € pour tes 30 mtres. moins de 50 je pense)
ok donc pour resumer je vais la ba et je demande si il vende des cable ethernet torsadée de 30 metre des cable droit?