DirectX 9.0

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 16:05
Bonjour,
J'ai voulu installer les sims 2 sur un PC Windows Vista SP1, donc ce que j'ai fais (aucun bug n'est intervenu), mais lorsque j'ai tenté de le lancer, vista m'a dit qu'il manquer une carte graphique au nom de directX 9.0. J'ai tenté de télécharger ce logiciel, mais je n'arrive pas à trouvé et j'ai fais tout les sites sur google, j'ai trouvé un truc mais c'était des documents a mettre dans une application.

Si quelqu'un pouvait me passer le site où je pourrai télécharger ce logiciel, ça serait simpa!

Voilà! Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91
6 août 2008 à 21:49
1
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 21:54
Merci mais ils me demandent de le foutre dans un dossier je prends quoi? Sachant que je suis avec un ordi Vista?
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 16:05
ReBonjour,
C'est bon j'ai réussi à télécharger DirectX 9.0 (j'ai fais un document dans mon bureau au nom de DirectX 9.0 et j'ai ouvert le fichier Dxsetup), mais seulement dès que je fais : Démarrer ==> Executer ==> Dxdiag ;
il me marque que j'ai DirectX Version 10 :S. Donc j'essaye quand même les sims, et vista me redit que j'ai la mauvaise version de directX!!

Quel casse cou*** ce vista! Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que DirectX 9.0 remplace DirectX 10?

Merci bien ;).
0