Avast

cedbart Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedbart Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila je possède avast édition familial sur mon pc qui est un très bon logiciel.quand j'effectuais un scan auparavant il fallait toujours resté dans les alentours pour confirmé la mise en quarantaine ou la suppression et a chaque fin de scan il y avait un rapport.j'ai appris qu'on pouvait planifié un scan au démarrage ce qui est très bien car l'on peut choisir de mettre automatiquement les virus en quarantaine.Mais le seul problème est qu'il n'y a pas de rapport de scan à la fin.cela m'embete car comme j'effectue mes scan la nuit, je ne sais pas ce qu'il a trouvé.pourriez vous m'indiquer si il est possible d'afficher un rapport a la fin d'un scan planifier.merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

Tu trouveras le journal et le log dans C:\Programs Files\Alwil Software\Avast\Data
0
cedbart Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci mais dans journal il n'y a rien.c'est quoi le log.sa correspond a quoi?.
0

Normalement dans le log tu trouves le compte rendu de tout ce qui s'est passé.
0
cedbart Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quand on planifie un scan au démarage, est ce que le scan est rapide, standart ou minutieux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne question.

Je pencherai pour un standard mais il me semble que tu peux le spécifier
0

D'accord merci.Pourriez vous m'indiquer ou je peux le modifier.Merci
0

Après vérification on ne peut pas spécifier mais je suis sûr que du coup le scan se fait au min en standard.

Sinon il servirai à rien.
0

D'accord.Merci.
0