Avis sur carte graphique
Résolu
phantom lord
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Avis sur carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
14 réponses
une 9800gt est une 8800gt en 55nm
gtx et gts, obsolete.
tu ne veux que du nvidia? pare que ati font de très bonne chose en ce moment... HD4850 et HD4870
penche toi sur la gtx260 et gtx 280 si tu veux du nvidia
gtx et gts, obsolete.
tu ne veux que du nvidia? pare que ati font de très bonne chose en ce moment... HD4850 et HD4870
penche toi sur la gtx260 et gtx 280 si tu veux du nvidia
un peu cher les gtx héhé
l'hd 4870 pourquoi pas mais a vrai dire un peu cher aussi
je cherche pas a faire tourner dans des résolutions extraordinaires de toute facon
Juste pour faire tourner les jeux que j'ai dit et les prochains pendant un ptit moment...
donc la 8800 Gt ca pourrait le faire?
l'hd 4870 pourquoi pas mais a vrai dire un peu cher aussi
je cherche pas a faire tourner dans des résolutions extraordinaires de toute facon
Juste pour faire tourner les jeux que j'ai dit et les prochains pendant un ptit moment...
donc la 8800 Gt ca pourrait le faire?
bonjour!!
excusez ma question qui peut paraitre sotte....
mais la geforce 9800 GT 512 Mo en GDDR3 est obselete comparé a une geforce 8800????
excusez ma question qui peut paraitre sotte....
mais la geforce 9800 GT 512 Mo en GDDR3 est obselete comparé a une geforce 8800????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui elle est mieu mais j'ai vu quand meme pas mal de probleme de surchauffe ect..... apres c toi ki voi
HD4850 mieux que 9800gt mais il faut avoir un bon boitier ventilé ou prendre un modele différent genre celui la:
https://www.materiel.net/
https://www.materiel.net/
oui mais pour quelque € de plus, tu es tranquille et ta carte fonctionne a son maximum..et tu peux meme overclocker
sinon concretement
la 8800 Gt (ou gtx ou gts)
permet de faire tourner cod4 et assassin's creed parfaitement non?
et dans combien de temps pourrait elle devenir obsolète?
sinon j'ai un copain qui vend une radeon 4*** queleque chose je me rappelle plus mais je vais voir avec lui
si ca se trouve c'est peut etre une 4850
la 8800 Gt (ou gtx ou gts)
permet de faire tourner cod4 et assassin's creed parfaitement non?
et dans combien de temps pourrait elle devenir obsolète?
sinon j'ai un copain qui vend une radeon 4*** queleque chose je me rappelle plus mais je vais voir avec lui
si ca se trouve c'est peut etre une 4850
bonjour,la 8800 gts ou gt ou 9800 gt ou autres on le meme puce la g92 donc a peu de choses prets ce sont les memes la hd 4850 et mieux mais je vais prochainnement l'avoir et la je pourrais dire mais la 8800 gts et pas mal et puis le gout et les couleurs et c'est phantom qui decide selon c'est moyen et les avis de chacun d'entre nous!!!!!