Roller coaster tycoon 3 Soaked ! Problème
Norfy
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Arakanib Messages postés 131 Statut Membre -
Arakanib Messages postés 131 Statut Membre -
Yo !
J'ai un problème peut-étre facile à résoudre,
Je me suis acheter RCT3 soaked ! (délires aquatiques) il y a, quoi ?, une étèrniter ! Et j'étais plus jeune donc, j'avais pas remarquer que soaked étais un ADD-ON expansion, je l'ai installer mais il est coincés dans mon PC je ne peux pas le désinstaller ! je ne peux pas faire de piscine et ya pas de glissade d'eau ni de nouveaus manèges !
Mon frère est plus agé et donc en connais plus sur l'informatique que moi(je dis pas que j'y connais rien, je connais des tas de chose, et je ne vente pas) mais il m'a parler du Formotage OU formatage je sais pas comment il l'a dit ! Il m'a dit que cela désinstalle tout. Est-ce que je dois apporter le PC au magasin pour le formo(a)tage ou je peux le faire Maison ???
(PS: J'ai le RCT3 original, mais je viens d'acheter Le add-on WILD sur ebay)
Merci !
Norfy
J'ai un problème peut-étre facile à résoudre,
Je me suis acheter RCT3 soaked ! (délires aquatiques) il y a, quoi ?, une étèrniter ! Et j'étais plus jeune donc, j'avais pas remarquer que soaked étais un ADD-ON expansion, je l'ai installer mais il est coincés dans mon PC je ne peux pas le désinstaller ! je ne peux pas faire de piscine et ya pas de glissade d'eau ni de nouveaus manèges !
Mon frère est plus agé et donc en connais plus sur l'informatique que moi(je dis pas que j'y connais rien, je connais des tas de chose, et je ne vente pas) mais il m'a parler du Formotage OU formatage je sais pas comment il l'a dit ! Il m'a dit que cela désinstalle tout. Est-ce que je dois apporter le PC au magasin pour le formo(a)tage ou je peux le faire Maison ???
(PS: J'ai le RCT3 original, mais je viens d'acheter Le add-on WILD sur ebay)
Merci !
Norfy
A voir également:
- Roller coaster tycoon 3 Soaked ! Problème
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Non, non, le formatage, tu peux le faire toi - même. Je sais pas trop comment, mais tu peux le faire. En tous cas, moi aussi j'ai RCT3 et ses deux expansions que je ne peux plus jouer à cause d'un problème de ... enfin, va sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7784975 probleme directx#dernier
du coup... si t'est si doué en informatique que ça, tu peux peut-être m'aider ?
du coup... si t'est si doué en informatique que ça, tu peux peut-être m'aider ?