Jeux de wii benjamin vanlooy - Dernière réponse le 8 août 2008 2 réponses Bonjour, je voudrais ke vous me donner un site pour telecharger des jeux pour wii et je voudrai savoir si c posible de mettre un jeu sur des cd de 4.7 giga et mettre le jeu dans la wii comme si c tait un vrai jeu merci d avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 princeduweb ET ouai bien tenté mais faut une puce pour pouvoir lire tes CD benjamin1996 d acc mais ou sa s achete la puce et sa coute combien Réponse 2 / 2 un inconnu chez le pape lol Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Jeux sur itel it6800 deniseprisk Synchronisation impossible AJA1979 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 princeduweb ET ouai bien tenté mais faut une puce pour pouvoir lire tes CD benjamin1996 d acc mais ou sa s achete la puce et sa coute combien